apprendre le Thaï

M

montealban

Nouveau Membre
29 Novembre 2010
1
0
4
paris
Bonjour,

Je vais régulièrement en Thaïlande ; mon amie parle très bien anglais mais moi pas du tout ! Et j'ai plus envie d'apprendre le Thaï que l'anglais, mais je ne trouve rien sur Paris.

On m'a conseillé l'INALCO mais ce sont des cursus étudiants type Licence, avec 12h de cours par semaine et en journée, or moi je travaille, et je cherche donc plutôt des cours du soir.

Quelqu'un est-il dans la même situation ? Des conseils, des adresses à donner svp ? Je tourne vraiment en rond et le temps passe !!!

Merci

N

nicolasthai

Nouveau Membre
30 Novembre 2010
1
0
4
paris
Voilà une question qu'on voit souvent sur le forum. En effet, les langues 'O (l'inalco) ne font plus de cours du soir. Il te reste la solution des cours particuliers avec un ou une thaïe sur Paris. En général, il faut compter 20 euros de l'heure, donc ça peut vite te revenir cher. Tu peux m'envoyer un message privé si tu rveux, j'ai des ami(e)s qui donnent quelques cours dans le 18°.

Une de mes amies justement m'a parlé de cette "école" qui vient d'ouvrir : www.siamschool.fr

je peux rien te garantir, je n'ai pas suivi leurs cours mais a priori ca a l'air sérieux. Si tu teste, dis-moi ca peut m'intéresser aussi.

A bientôt
Nico.

Y

yo_hinomura13014

Membre
7 Septembre 2008
4
0
6
Marseille
RE: apprendre le thai

réponse à l'auteur du topic "apprendre le thai":
pour apprendre le thai, j'ai pris des cours de langue auprès d'une thailandaise qui faisait ses études en France. J'ai appris pas mal de choses, notamment pour l'écriture en phonétique, l'écriture des caractères,......
sinon, sur internet, il y a un site avec fichiers mp3 pour apprendre à parler le thai. le site est retrouvable en tapant " apprendre le thailandais" sur google.
voilà, j'espère que ca répond aux attentes de l'auteur du 1er message sur le forum

a +