Argentine décembre à janvier 2010

V

Valdugal

Membre
28 Octobre 2009
2
0
5
Québec Canada
Allo ,je suis une fille de 34 ans. je pars pour Buenos Aires le 15 décembre de Québec. Je suis seule pour le voyage mais je cherche justement quelqu'un une ou plusieurs personnes pour se joindre à moi la-bas et avoir bien du plaisir et faire de nouvelles rencontre. J'apprends l'espagnol depuis quelques mois déjà donc je crois que je peux me débrouiller...du moins je l'espère :oops:

Moi j'ai un appartement de loué en plein coeur de Palermo ou tout les commodité sont à porté de la main. Je n 'ai pas d'étinéraire de tracé pour ce qui est de visiter alors je suis bien ouverte au proposition :lol: ceci étant dis je ne compte pas faire le tour de l'Argentine avec mon sac à dos...hihihi mais plutôt avoir un itinéraire réaliste!! :shock:

Je serai donc la bas pour noel et le jour de l'an...wow...ca vous tente!! Plus on est plus on rit......

J'attends vos réponse avec impatience.....
Toute les propositions sont les bienvenue!!!

bye

L

labougeotte

Membre
15 Janvier 2009
29
0
12
Paris
Bonjour Valérie,
Tu as bien raison de visiter l'Argentine, c'est un très beau pays. Je suis moi même allé à Buenos Aires il ya quelques mois. Dans le quartier de Palermo justement, il y a un super "boutique hotel" (j'ai logé la bas), le Purobaires.

Pas de Pub MerciSi jamais tu veux jeter un oeil sur la jolie façade de l'hotel, les coordonnées sont sur le site.
En tout cas, tu ne t'ennuieras pas à Buenos aires! Je te conseille de te ballader sur la côte argentine, époustouflante.

Bon séjour !! :)