K kivue Membre 4 Mai 2010 28 0 10 Marseille 12 Mai 2010 #1 Je voudrais savoir s'il y a un contrôle au niveau de la douane sur les articles en imitation du type sac channel, montre guess,...?
Je voudrais savoir s'il y a un contrôle au niveau de la douane sur les articles en imitation du type sac channel, montre guess,...?
S Samsara Membre Actif 10 Décembre 2010 493 0 40 Chine 10 Décembre 2010 #2 c'est interdit kivue a dit: Je voudrais savoir s'il y a un contrôle au niveau de la douane sur les articles en imitation du type sac channel, montre guess,...? Cliquez pour agrandir... Il ne faut surtout pas suivre le conseil donné suite a ton post. Ne mets rien de faux dans ta valise. Ne tente pas d'importer en France des objets de contrefaçon ça peut te couter très cher. Et en plus c'est interdit.
c'est interdit kivue a dit: Je voudrais savoir s'il y a un contrôle au niveau de la douane sur les articles en imitation du type sac channel, montre guess,...? Cliquez pour agrandir... Il ne faut surtout pas suivre le conseil donné suite a ton post. Ne mets rien de faux dans ta valise. Ne tente pas d'importer en France des objets de contrefaçon ça peut te couter très cher. Et en plus c'est interdit.