Asie, 2 ou 3 semaines entre mi août et mi septembre !!

• Auteur de la discussion fanny20
  • Date de début
F

fanny20

Membre
4 Mai 2008
1
0
6
Seine et marne
Salut à tous !!
Moi c'est Fanny, 20 ans, étudiante, et une envie folle de partir découvrir l'Asie! Seulement pas question de partir seule, alors si un tel voyage à l'aventure interresse quelqu'un, ce serait avec plaisir!
Je ne connais pas du tout ce continent, c'est pourquoi je suis ouverte à toutes suggestions en ce qui concerne le pays ou les lieux incontournables! Je suis plutôt dans l'esprit de m'en mettre pleins les yeux et de découvrir un univers complètement différent. Le côté sac à dos ou bons plans pour dormir pas cher me va très bien!! :)
En ce qui concerne les dates je serais dispo entre mi août et mi septembre et pour une durée de 2 ou 3 semaines.
Si l'idée interesse quelqu'un, jsuis certaine que ça pourrait donner un ptit voyage pas mal,lol !! :D

D

DavidB

Membre
30 Mai 2008
1
0
6
Paris
Voyage en asie aout septembre

Salut Fanny,

Je suis etudiant en ecole de commerce en derniere année j ai 23 ans et je me fais un voyage à travers le Japon tout le mois d'aout et septembre. Je connais les bons endroits et je suis bien preparé mais je me laisse de la liberté pour que ca reste un "trip". Ce qui est possible avec le train illimité JR Pass.
En tout cas si ca te tente fais le moi savoir

David

M

Manu92

Membre
23 Juillet 2008
1
0
6
Paris
Hello ,

je pars pour la thailande de 10 ou 31 aout - je rejoins des amis pour la premier semaine et ensuite 2 semaines seul.
Le plan est de partir sans rien d'autre qu'un sac a dos , et d'aller la ou nous porte nos inspirations - ballade, plage etc...
J'ai 38 ans , je travaille et souhaite partir avec qqun sympa

Merci