Asie/Océanie sur un an

M

Mariefree

Nouveau Membre
31 Janvier 2011
2
0
4
toulouse
Bonjour a tous !!
Je suis Marie, 29 ans, de toulouse.
Je cherche donc un campgnon pour faire un bon petit voyage.
Je sais a peu prés le parcours que je souhaite faire mais suis prête a le modifier suivant les envies de chacun.
Au depart de Moscou prendre le transsiberien, aller jusqu'en Mongolie, ensuite rejoindre le Nepal, Inde.
De l'Inde redscendre jusqu'en Australie (itineraire a définir) puis finir par la nouvelle zélande.
Je souhaite me deplacer essenciellement en train et bus.
Je reserve l'avion uniquement pour le retour en France.
Mon but n'est pas de collectionner les pays, c'est surtout de prendre le temps, chose que l'on ne fait pas assé dans notre quotidien.
J'aime le sport, la nature, la randonnée... je n'ai donc pas peur de l'effort.
J'aime les choses simples de la vie, un tempérament facile a vivre du moment ou chacun essaye d'ecouter l'autre.
A celui ou celle qui sera motiver pour partager un périple a deux (ou trois) !!
A bientot, Marie.

C

carodesiles

Membre
18 Mars 2010
31
0
16
gironde
Bonjour Marie,

Je m'apelle Caro et je suis intéressée par ta proposition de tour du monde. Je recherche également un ou une compagnon de voyage.
Quand compte-tu partir? J'ai déja fait plusieurs agences de voyage car je voudrai prendre un billet d'avion tour du monde? Comment compte tu voyagé? Tiens moi au courant. A bientôt

A

alf's

Nouveau Membre
10 Février 2011
4
0
4
64
tour du monde

bonjour tout le monde,

Après 10 années de travail et d'économie, j'ai pris la décision de prendre un congé d'un an et de partir faire le tour des Amériques, de l'Asie, de l'Océanie.
Mon but étant de partir a la rencontre de la population des différents pays, de connaitre leurs histoires, leurs civilisations et de visiter les plus beaux endroits du monde.
Mon départ est fixé le dernier trimestre 2011 pour une durée d'environ 10 mois.
Le fait de partir seul donne un coté excitant mais fait se poser beaucoup de questions.
Ma recherche est donc de faire des connaissances par le moyen du net, et pourquoi pas allier nos voyages pour une durée d'1 semaine, 1 mois, un continent ou peut etre la totalité de ce magnifique périple.
Je suis un jeune homme de 30 ans, du sud de la France.
En espérant que ce message puisse permettre de prendre contact dans un 1 er temps et par la suite......

L

Lalam

Membre
6 Janvier 2011
11
0
7
Lyon
Salut,

Lalam, 25 ans globe trotteur marrant et bon vivant également très interessé. Je voudrai savoir pour quel date est le départ? Au moin approximativement?

Bye
Lalam