Assurance pour le Pérou

P

pastag

Membre
4 Septembre 2007
5
0
8
FRANCE
Bonjour à tous, je vais partir d'ici quelques mois rejoindre ma copine péruvienne au pérou. Tous les détails sont à peu près réglés excepté le choix de l'assurance. Et ça m' a l'air bien prise de tête !!!!

Je parts dans l'optique de trouver du travail là bas sur le long terme, cependant je n 'explus pas l'hypothèse d'un reour au bout de quelques mois en france pour diverses raisons.

Si l'on pouvait me conseiller au niveau de la meilleure assurance, rapport qualité /prix, à souscrie je vous en serais très reconnaissant !

d'avance merci

P

pastag

Membre
4 Septembre 2007
5
0
8
FRANCE
Oui excusez moi, j 'aurez du precsiser. Je parle d'une assurance pour les frais de santé voir dans le pire des cas de rapatriement.

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
A partir du moment où vous cessez de travailler en France vous bénéficiez encore pendant un an de la sécurité sociale. Celle-ci vous couvre pour les dépenses simples à l'étranger (consultations, médicaments, examens de laboratoire...) par contre elle ne vous couvre pas pour les hospitalisations ou les accidents. Pour cela il faut prendre une assurance accident - rapatriment. Problème avec la plupart de ces assurances voyage: en général elles ne vous couvrent que pour une durée de 90 jours. AVI est l'une des rares à vous garantir pour une durée supérieure.
Allez voir ma page http://www.voyages-transversales.com/assurance.htm où j'ai mis tout cela au clair.

Pour le Pérou il faut savoir que les hôpitaux publics ne coûtent presque rien, mais les soins sont à la hauteur du prix ! Les médicaments sont terriblement chers,et pour se faire soigner correctement on est obligé d'avoir recours aux cliniques privées très onéreuses.

Ensuite si vous décidez de vous établir dans le pays vous devrez souscrire une assurance privée qui vous prendra en charge dans le secteur de la médecine privée.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

En ce qui concerne les assurances de voyage, tu as aussi Elvia (groupe Mondial Assistance). Tu touveras leur offre sur cette page :
:arrow: Assurance voyage Elvia (différentes offres, tarifs, possibilité de souscrire).

Bonne comparaison
Michaël