Attention agence Shidolya

A

azerty99

Nouveau Membre
9 Octobre 2017
2
0
1
40
Bonjour à tous,
Je ne peux pas vous donner de conseils de voyageurs expérimentés, je voulais juste vous déconseiller l'agence Shidolya (pourtant recommandé dans les guides). Nous sommes partis cet été avec eux et en sommes très mécontents.
Nous avons perdus 6 jours de safari sur les 9 payés et l'agence refuse un quelconque dédommagement
- guide non francophone malgré la confirmation de l'agence
- jour 1 et 9 prévus et payés mais en réalité l'agence n'a pas organisé les activités (rencontre avec les Hadzabe et Datoga, marche jusqu'au Lac Eyasi avec un guide local pour profiter du coucher de soleil, avec boisson rafraichissante - game drive)
- 1 seul jour au Ngorongoro au lieu des 2 prévus et payés. Il nous a fallu négocier 2 heures dans les bureaux, retrouver nos mails sur leur ordinateur... pour un remboursement partiel.
- le prix demandé sur place était de 2 700$ au lieu de 2 490$ (re-négociation, -re mails)
- il a fallu compenser avec 90$ car ils n'ont pas acceptés tous les billets de 100$ qu'on avait sur nous
- Par la négligence du guide nous avons eu un accident le jour 5, il a voulu nous faire continuer le séjour alors que nous ne pouvions pas nous tenir debout mon mari et moi (10 semaines d'arrêt de travail à ce jour). Il a voulu cacher l'accident.


Pour finir, lorsque nous avons contacté l'agence à notre retour, elle n'a accepté aucun dédommagement et n'a pris ses responsabilité sur aucun des points précédents. N'hésitez pas à nous contacter, je ne nie pas que d'autres personnes sont contents de leur voyage avec cette agence, mais pour nous, de fait, elle n'est pas fiable.