Au Chili - y camper

  • Auteur de la discussion Jina
  • Date de début
J

Jina

Membre
4 Juin 2006
1
0
8
France
Bonjour,

J'ai lu le sujet "camper au Chili" posté précédemment et je voulais poser d'autres questions, toujours avec cette meme idée d'avoir une tente et pas grand chose de plus. Les voici :
Quel serait le prix a payer pour camper dans un terrain de camping pendant un mois ?
Est-il possible de trouver, une fois sur place, un particulier possédent un terrain et qui pourrait nous laisser installer notre tente moyennant une somme convenue ? (questions de sécurité mises à part)
Et enfin, quelqu'un pourrait-il me donner une estimation de l'argent que mon amie et moi nécessiterions une fois là-bas, pour un mois, nourriture non comprise ?

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner un peu.
 
S

sch

Membre Actif
12 Avril 2006
58
0
25
Perou
Bonjour Jina,

Difficile de te répondre sur le prix du camping pour 1 mois, cela dépend de la région où vous compter rester et des prestations du camping, tu trouveras à 3€/jour comme à 10€/jour voir plus.
Le terrain du particulier, oui, sans problème, mais tu n'auras pas pour autant accès à sa salle de bain et il n'aura pas de douche à dispo ... donc en dépannage oui, mais pour 1 mois ... :roll:

Le budget pour 1 mois dépend également de ce que vous compter faire, donc une fois de plus, difficile de te répondre.
Développes peut-être un peu plus votre projet afin d'obtenir des réponses plus ciblées.

Bonne prépa en tout cas :coucou: