Australie 2010/2011

• Auteur de la discussion Etrange014
  • Date de début
E

Etrange014

Nouveau Membre
26 Juillet 2010
1
0
4
Savoie
Bonjour,

J'ai 23ans, et depuis longtemps le projet de partir entre 6 mois à 1 an en Australie. Je voudrai enfin me lancée pour fin 2010, mais personne de mon entourage n'est disponible ou motivé...
Partir seule a l'autre bout du monde m'effraie un peu et je trouve que l'aventure serai beaucoup plus intéressante à plusieurs, donc j'aimerai savoir si certaine personne sont dans mon cas et serai intéressée pour partir ???

Pour information, je pense demander le working holiday visa et partir de Lyon ou Genève. Je n'ai pas encore défini mon point d'arrivée (je suis en quête d'information pour le moment) mais j'aimerai commencer par travailler dans la récolte, étant donner que c'est très souvent un travail logé, que cela permet de faire des rencontres et surtout perfectionner l'anglais.

Avis aux amateurs...

A

arganne

Nouveau Membre
28 Août 2010
3
0
4
france
salut

Salut!
J'ai pu voir ton message et tout comme toi j'aimerai partir fin de l'année mais plutot en nouvelle caledonie.
Est ce que tu serai tenter par cette destination, comme l'australie n'est pas loin je me disait pourquoi pas!
Je vie en haute savoie alors sa pourrai faciliter bien des choses enfin voila si cela t'interesse j'attend ta réponse...
A bientôt

J

ja_nutella

Nouveau Membre
29 Août 2010
3
0
4
magog, québec, canada
intéressée !!

Salut !!!

je suis super intéressée par ton message !
je veux moi aussi partir en australie, mais plutot en janvier 2011...pour une durée de d'au moins 3 mois. Je pense aussi travailler et demander un visa de travailler..c'est aussi le fruitpicking qui m'intéresse :)
j'ai 19 ans et j'habite au québec..pour le trajet, je pensais arriver à sydney, remonter la côte est et prendre ensuite l'avion pour aller dans l'ouest et ensuite redescendre vers Sydney pour reprendre l'avion vers le canada :) je crois savoir que c'est la saison des pluies dans le nord alors je préfère éviter :)
à plus !
julie-ann !

M

mars-et-ça-repart

Nouveau Membre
17 Novembre 2010
2
0
4
cherbourg
australie

salut moi c'est cécile , j'ai 21 ans , je pars aussi en australie mais debut janvier pour travailler aussi dans des fermes au debut , histoire d'améliorer mon anglais et ensuite faire plusieurs villes , si tu es interressée pour discuter