Australie été 2011 départ juillet

S

sydo

Nouveau Membre
17 Avril 2011
1
0
4
paris
Bonjour,

je voudrais partir avec des personnes partantes pour un road trip en juillet sur le territoire des kangourous!
Programme sac à dos, fiesta, woofing ! Van et soirée guitare pour ma part!

J'ai 24 ans plutôt BAba que Bobo, musicienne, marcheuse et pas farouche! Des personnes de ma génération et ouverts d'esprit! Humanistes et Fêtards contactez moi au plus vite!

A bientôt j'espère.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Sydo,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Océanie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

V

VinsintheWorld

Nouveau Membre
30 Avril 2011
1
0
3
Pau
Bonjour,

je voudrais partir avec des personnes partantes pour un road trip en juillet sur le territoire des kangourous!
Programme sac à dos, fiesta, woofing ! Van et soirée guitare pour ma part!

J'ai 24 ans plutôt BAba que Bobo, musicienne, marcheuse et pas farouche! Des personnes de ma génération et ouverts d'esprit! Humanistes et Fêtards contactez moi au plus vite!

A bientôt j'espère.
Hola Sydo!!!!si tu est toujours partante pour l'australie je serais bien intérrésé par ton programmes!lol!!evidemment ca dépend de l'argent et j'aimerais savoir a peu prés combien tu prévois pour le séjours là bas ???a bientot!

A

aliciam

Nouveau Membre
19 Mai 2011
5
0
4
paris
Salut à vous deux,
votre projet a t il avancé ?
Je m'appelle Alicia, j'ai 20 ans et je suis étudiante à paris
Je prévois moi aussi de partir en road trip en Australie cet été, on pourrait en discuter ensemble :) faites moi signe!