Autotour Ouest des Etats-Unis du 20 au 31 décembre 2007

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Alors si c'est une seule nuit, le circuit ne va pas bien partout

Zion-Bryce ET visite dans la même journée, plus le trajet de Las Vegas, ce n'est pas possible.

Si tu comptes rallier Bryce a Moab dans la même journée, (donc tu ne pourras pas visiter Bryce le matin non plus) tu passes devant Capitol Reef, sans t'y arreter...et cela fait quand même pas mal de kilometres

Une seule journée à Moab, (deux nuits) ce n'est pas la peine d'y aller;Il y a deux parcs a visiter et il faut y rester un minimum de 3 jours pleins.

la journée Kings canyon à Death Valley,plus visite de Kings canyon est impossible.. beaucoup de kilometres.et pourquoi ne pas aller a Sequoia??

en fait tout ton circuit est comme ça.
tu as relier les sites a visiter; ce qui n'est déjà pas si mal, mais tu n'as pas tenu compte des temps de visites, et des temps de route.

Pour faire quelque chose qui tienne debout, il faut que tu zappes Moab, Canyon de Chelly,et Flagstaff sûrement.

Pour un départ en fin d'après midi, il faut que tu sois a l'aéroport 3 heures avant.et cela en ayant déjà rendu la voiture.
Donc, c'est déjà assez kamikaze comme ça, sans faire de détour vers Flagstaff.Si tu crèves un pneu ou autre gentillesse du hasard,tu n'arriveras pas à temps pour ton avion.

je ne suis pas du tout susceptible, mais je trouve parfois totalement incorrecte l'attitude de certains forumeurs.
Ils posent des questions,pompent les réponses, sans se douter du temps qu'on met à seulement les ecrire, ne remercient jamais, et se permettent des sautes d'humeur à la limite de l'incorrection lorsqu'on n'arrive pas a suivre les méandres de leurs pensées.
et de plus, au final, c'est nous que ne comprenons pas.
ceci dit, ce n'est qu'une question d'attitude dans la vie. on la reproduit sur le forum.
Alors laisse moi au moins la possibilité de dire lorsque j'ai l'impression qu'on me prend pour une machine a répondre et qu'on se fiche de ma tête.