Aventure au Maroc du sud

A

adventure

Membre
16 Août 2006
4
0
8
merzouga
Le sud est du Maroc est une region semi aride ou les population vit dans des oasis ou il peuvent trouver de l'eau pour vivre et pour faire de l'agriculture. le palmier datier et l'olivier sont les arbres qui dominent les superficies. Je suis un homme de la region par exellence. Je suis né dans un petit village sur la vallé de ziz. Je conais bien cette région et je vous assure vous aller revenir dde la ba plus emerveillés. Si vous vous avez des questions a propo des meilleurs destination , oberges , hotels ,,,,? ou n'importe quel question sur le maroc generalement, n'hesitez pas de me de mander.

S

serendipity

Membre
22 Juillet 2006
5
0
9
France
Bonjour,
Je vais aller faire un tour au Maroc du Sud fin Octobre.
A votre avis, il vaut mieux se déplacer comment ? louer une voiture? prendre les transports en commun ? Se faire accompagner ? ?????
Merci de votre proposition d'aide !

A

angran

Membre
1 Octobre 2006
38
0
19
NORMANDIE
baroud.over-blog.com
aventure au sud marocain

Bonjour,
Je vais aller faire un tour au Maroc du Sud fin Octobre.
A votre avis, il vaut mieux se déplacer comment ? louer une voiture? prendre les transports en commun ? Se faire accompagner ? ?????
Merci de votre proposition d'aide !
:cocotier: bonjour

pour le sud le mieux c'est d'atterir a Ouarzazate
tu peux louer une voiture car tu arretes ou tu veux
si c'est de la piste il faut un 4x4 et si tu es novice prendre un guide
et toujours negocier son tarif avant le depart
les routes goudronnees du sud sont roulantes maintenant on peut aller a Merzouga par le goudron
Zagora Mhamid aussi
depart de Merzouga en prenant la piste on arrive sans trop de difficultes a Mharech pssibilite de coucher petit hotel campement sympa teu par 3 freres

F

flymetothemoon

Membre
23 Décembre 2006
3
0
8
FRANCE
salut,
saistu s'il y des difficultés pour passer le col de tizi n tichka début janvier ?
Quelle est la meteo en ce moment vers OZZ ?
merci pour les infos :soleil2: