Avis a tous !!!

K

kouan loum

Membre
22 Novembre 2009
3
0
5
phuket
Apres reflexion sur certains points, j ai decide si vousle souhaitez, de publier chaque semaine un post traitant de sujets differents sur la vie a Phuket.

Les endroits a ne pa rater, les choses a eviter, la gastronomie, les iles, la medication, les vetements, les taxis et beaucoup d autres choses encore.

Je ferai l impasse en ce qui concerne la legislation thai et les differentes lois sur les visas car tout change trop vite pour etre a la page !!

Je suis egalement a votre ecoute pour d autres questions !!

Avez vous un sujet que vous aimeriez traiter en premier lieu ?

Au plaisir
Steve

Y

Yerdua

Membre
14 Septembre 2009
29
0
11
Paris
Bonjour!
C'est une excellente idée! Je prépare moi-même un voyage en Thaïlande et toutes les informations sont les bienvenues. La première idée qui me vient à l'esprit est un panorama de la multitude d'îles de la région...il y en a tellement! Comment choisir son itinéraire dans ces îles? Quelles sont leurs spécificités? Leurs points positifs et négatifs? Leur degré de "pollution touristique massive" :)
Je pense que d'autres e-voyageurs trouveront leur bonheur dans tes réponses!
Audrey :avion:

S

Schultz

Membre
7 Janvier 2009
83
0
22
marseille
Salut,

Pourquoi pas c est une bonne idée...il y a tellement de chose à decouvrir à phuket,pour ma part tu pourrais commencer par nous parler des visites incontournable à ne pas manquer dans la region.

L

ladybird83

Membre
14 Décembre 2009
1
0
5
var
Trés bonne idée, nous préparons justement notre prochain séjour.
Nous arrivons à Phuket début février. La nouveauté pour nous, nous partons en famille, avec les enfants de 2 et 7 ans. La logistique n'est plus la même ... nous souhaiterions faire quelques résa, mais les tarifs ne sont pas ceux dont je me souviens ! les prix ont-ils augmentés a ce point ? et je ne trouve que des chambres pour 2 + un lit en extra, mais pas pour la petite de 2 ans. Et je ne veux pas mettre les enfants dans une chambre à part ...
Alors, je suis preneuse de conseils pour tout ce qui concerne le voyage avec les enfants, établissements, plages, quelles sont les îles à privilégier.
Merci d'avance.
A bientôt