Avis compagnie aerienne pas chere

D

dolceversace

Membre
13 Décembre 2010
5
0
5
marseille
Avis compagnie aerienne pas chere

Je trouve dans ma tranche de prix (oman air,gulf air,etihad,cathay pacifique,turkish airlines,quatar aiways , THAI, et un peu plus chere EMIRATES)
Jaimerais savoir si des personnes de ce site ont deja testé une de ses compagnie pour trouver le meilleur qualité /prix avec un avion assez confortable pour ce long trajet

merci d avance

D

dolceversace

Membre
13 Décembre 2010
5
0
5
marseille
reponse

merci
le moment arrive enfin je pars ce samedi matin a 10h de marseille
direction frankfort puis arrivé a bangkok a 6h30 du mat dimanche :D

avec luftansa et thai airways

au programme dans cette ordre
1semaine pataya
2eme semaine pukhet avec ses iles
3 eme semaine koh samui et full moon 8)

pouvez vous me dire quel est el moyen de locomotion le plsu rapide poru faire pataya pukhet

suis tenter par lavion
mon couz qui ve faire des economies veu le train
combien coute lavion bangkok-pukhet

et combien dure le meme trajet en train

merci d avance pour vos reponses

P

Phuket83

Membre
11 Janvier 2011
7
0
5
Phuket
Asia-air offre des Bangkok-PKT pas chers, en fonction date et heure. A voir sur leur site.

D

dolceversace

Membre
13 Décembre 2010
5
0
5
marseille
Asia-air offre des Bangkok-PKT pas chers, en fonction date et heure. A voir sur leur site.
bonjour a tous
De retour de mon petit voyage de 3 semaines en thailande.
on devait faire 1ere semaine " pattaya " 2 eme semaine "koh samui" 3 eme semaine "pukhet"

au final premiere semaine de FOLIE a pattaya
deuxieme semaine moyenne a puket on s'est ennuyé c'etait mort ( mise a part la full moon cest terrible)

du coup la troisieme semaine on est retourné a pattaya 3eme semaine de folie j regrete pas.

pour les vols on a pris luftansa jusqua francfort puis thai airways et en vol interne bangkok air

avis assez negatif pour thai airways on etait serré comme des sardines impossible de manger sans faire des accrobaties avec les coudes, pas d ecran individuels sur les fauteils, nourriture moyene
seul point positif le personnel est tres sympa.

Sinon on été un groupe de 4 qui aiment bien faire la fete autant dire que pattaya cest le paradis
sur le walking street l insomnia et le whats up cest el paradis les boites sont super a pattaya et les filles sont toutes plus belles les unes que les autres
j y retourne en juin cette fois on se fera une semaine a pukhet et 3 semaines a pattaya :)