Avis Femmes du Monde

A

auryn

Membre
30 Décembre 2006
12
0
11
france
bonsoir,

j'aimerai avoir votre avis concernant cette agence, Femmes du Monde, qui propose notamment un voyage en Jordanie exclusivement féminin, permettant d'aller à la rencontre des femmes jordaniennes.

je n'ai lu/entendu aucun écho sur cette agence, et j'aurai aimé avoir des expériences :)

Merci de votre aide,

Auryn

L

leyana28

Membre Actif
22 Février 2008
188
0
33
Barcelone
www.apartmentsramblas.com
Aucune idée!

Je n’ai jamais entendu parler de cette agence. Par contre, des que tu ailles de la info j'aimerais bien savoir car moi aussi j'y suis intéressée.

Bonne journée!

L.

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
L'initiateur de ce type de voyage est l'agence marocaine http://desert-montagne.ma/ qui depuis plus de dix ans organise des voyages sous la conduite de Zineb pour rencontrer les femmes de l'Atlas.

L'agence Femmes du Monde a repris cette idée sur diverses destinations. Mais si dans le cas de l'agence marocaine l'idée est de faire se rencontrer les femmes entre elles dans un pays où la mixité n'est pas facile, dans celui de Femmes du Monde la plupart des destinations ne justifient pas que les voyages soient réservés aux femmes, si ce n'est par un souci de segrégationisme sexiste dont j'ignore la finalité!

C

Createrres

Membre
30 Mai 2009
9
0
6
RP
Hum, et ce ne serait pas par la même occasion le prétexte à faire monter les prix?