Avis sur futur voyage à l'hôtel Beau Rivage

• Auteur de la discussion Pajo
  • Date de début
P

Pajo

Membre
7 Février 2010
5
0
6
France
En juillet nous partons pour l'ile Maurice, près de Belle Mare, hôtel Beau Rivage, pouvez-vous donner un avis sur la période, l'endroit et l'hôtel, avec tous nos remerciements.

E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonsoir,
L'hôtel Beau Rivage est un très bon 5*plus, voir excellent.
Par contre la saison choisie n'est pas des plus belles sur cette côte ventée par les alizés donc fraîche et avec une mer souvent houleuse. C'est dommage car l'établissement est en bordure de la plus longue plage de l'île.

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: AVIS SUR FUTUR VOYAGE

En juillet nous partons pour l'ile Maurice, près de Belle Mare, hôtel Beau Rivage, pouvez-vous donner un avis sur la période, l'endroit et l'hôtel, avec tous nos remerciements.
J'ai visité l'hôtel Beau Rivage le mois dernier. C'est un grand hôtel très luxueux qui m'a laissé une très bonne impression générale: le parc, le lobby, les salons,... Le jardin est très soigné dans les moindres détails se qui est une indication favorable sur l'entretien général de l'établissement. J'ai des photos de l'hôtel et les mettrai en ligne à l'occasion...

La plage de sable blanc est belle mais pas vraiment idéale pour la baignade à marée basse car ça manque alors un peu de fond sur le rivage. Il faut s'éloigner un peu pour trouver suffisamment de fond. Par contre, à marée haute, c'est très bien. Les couleurs du lagon de Palmar sont généralement très belles.

La situation sur la côte Est est un peu risquée s'il y a du vent. Mais la région est calme est superbe.

En juillet, les journées sont plus courtes que les nuits 11h de jour/13h de nuit.