Avis sur location Pointe d'Esny

D

daytona

Membre
5 Décembre 2009
1
0
5
ile de france
Bonjour,
Je reviens d'un séjour à l'ile Maurice qui malheureusement a été quelque peu gâché par nos conditions de logement. L'an dernier nous avons passé des vacances idylliques sur cette ile magnifique. Nous avons choisi le sud est de l'ile, à côté de Mahebourg, pour son authenticité et nous nous sommes fait quelques amis.
C'est avec beaucoup de joie que nous sommes repartis cette année. La villa que nous avions loué n'étant pas dispo, j'en choisis une autre sur la même plage. Villa magnifique, pied dans l'eau et avec piscine côté jardin.
Cette villa se situe côté plage juste après l'hôtel Guerlande en venant de Mahebourg direction Blue Bay : A ÉVITER SI VOUS TENEZ A PRENDRE UNE DOUCHE. En effet, le propriétaire ne vous donne pas accès à l'interrupteur permettant d'avoir de la pression. Il est donc impossible (sauf assis et encore) de prendre une douche !
Sa mauvaise foi fait référence au contrat dans lequel il stipule que l'eau est rare et que la pression est moins confortable qu'en Europe. A 2400€ les 12j, on s'attendait au moins à pouvoir se laver correctement. Toutes les villas autour ainsi que l'Hotel Guerlande avait de l'eau et de la pression....
Cette villa a été loué sur le site Homelidays qui refuse de publier mon appréciation en mettant en avant le droit de regard du propriétaire sur les commentaires laissés sur la location (facile).
Déçu mais pas assez pour renoncer à la chaleur des Mauriciens : On y retourne l'an prochain !
Dans un prochain post, je vous ferai part de quelques bons souvenirs et de quelques bons plans ...
Daytona.