R
Bonjour à tous!
C'est avec plaisir que je viens de découvrir ce forum qui à l'air actif, c'est coool.
Rien n'est encore finalisé, mais le projet avance bien.
Mon mari, mon bébé de 17 mois et moi devrions partir du 20/06/10 au 04/07/10.
Voici notre itinéraire pour le moment: (avec easytahiti)
Tahiti: 2 nuits au relais fenua
Moorée: 3 nuits au fare vaimoana
Huahiné: 3 nuits au relais mahana 1/2 pension
Bora: 3 nuits à l'hotel matira
Rangiroa: 3 nuits à la pension bounty 1/2 pension (mais je ne suis pas convaincue par celle ci. si vous avez d'autres pensions sympa à me conseiller
c'est la bienvenue)
Autre question.
au moment du voyage, mon bébé aura 22 mois, et j'apprehende serieusement le vol. ne payant pas de billet il sera sur nos genoux, j'ai peur qu'on n'arrive pas à l'occuper, à le faire dormir,...
c'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils, pour ceux qui sont deja partis avec leur loulou. comment ça s'est passé, comment avez vous géré,...
merci beaucoup
j'attends vos réponses avec impatience
ciao!
C'est avec plaisir que je viens de découvrir ce forum qui à l'air actif, c'est coool.
Rien n'est encore finalisé, mais le projet avance bien.
Mon mari, mon bébé de 17 mois et moi devrions partir du 20/06/10 au 04/07/10.
Voici notre itinéraire pour le moment: (avec easytahiti)
Tahiti: 2 nuits au relais fenua
Moorée: 3 nuits au fare vaimoana
Huahiné: 3 nuits au relais mahana 1/2 pension
Bora: 3 nuits à l'hotel matira
Rangiroa: 3 nuits à la pension bounty 1/2 pension (mais je ne suis pas convaincue par celle ci. si vous avez d'autres pensions sympa à me conseiller
Autre question.
au moment du voyage, mon bébé aura 22 mois, et j'apprehende serieusement le vol. ne payant pas de billet il sera sur nos genoux, j'ai peur qu'on n'arrive pas à l'occuper, à le faire dormir,...
c'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils, pour ceux qui sont deja partis avec leur loulou. comment ça s'est passé, comment avez vous géré,...
merci beaucoup
j'attends vos réponses avec impatience
ciao!