Avis sur Riad n° 10

M

milachacha

Membre
7 Juillet 2008
5
0
7
france (44 )
Coucou les routards

Je part au maroc avec mon ami pour 1 semaine en novembre et nous souhaiterions loger au Riad N° 10 a marrakech.
Dejas je sais qu'il ne leur faut pas de certificat de mariage, c'est dejas un +.

Alors ce riad bien, pas bien?????

Vos avis nous interresser.

Merci a tous et bon voyage :japonais:

J

jazou

Membre
14 Juillet 2008
11
0
9
Maroc
Hello Milachacha !
Une petite précision riad no 10 c'est le nom du riad ?
A bientôt.

M

milachacha

Membre
7 Juillet 2008
5
0
7
france (44 )
Hello Milachacha !
Une petite précision riad no 10 c'est le nom du riad ?
A bientôt.
Salam Jazou,

oui c'est le nom du Riad Numéro 10 - 8, derb Jemaa - Riad zitoune Lakdim - Médina - Marrakech - Marrakech et sa région - MAROC

A boentot :japonais:

J

jazou

Membre
14 Juillet 2008
11
0
9
Maroc
Désolée Michalala !
Je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ce riad. Ca ne me dit rien.
Bonne chance tout de même, en espèrant que quelqu'un puisse t'aider mieux que moi. Je pense que tu as regarder sur Internet leur site ?

J

jazou

Membre
14 Juillet 2008
11
0
9
Maroc
Hello Milachacha !
Excuse-moi hier soir c'était un peu tard et j'ai écorché ton pseudo. Toutes mes excuses. J'ai jeté un coup d'oeil sur le site Riad no 10. Ca vraiment l'air super en tout cas si c'est comme sur leurs photos et les prix vraiment rien à dire. As-tu regardé dans le site du routard beaucoup d'internautes donnent leur avis sur bons nombres d'hôtels ? Peut-être trouveras-tu une réponse. J'ai pas eu le courage de tout regarder.
Bonne chance pour ta recherche !

J

jazou

Membre
14 Juillet 2008
11
0
9
Maroc
Hello Milachacha,
Je viens de consulter le site du routard ou plusieurs internautes parle de ce riad. Ils sont tous enchantés. Va jeter un oeil.

J

jazou

Membre
14 Juillet 2008
11
0
9
Maroc
Hello Milachacha !
Je n'ai pas osé donner le site, comme c'est plus ou moyen un concurrant à celui-ci. Bon j'ose alors ?
www.routard.com. Une petite remarque pour ta recherche, les avis sur cet hôtel ne sont pas récents. ça ira tu penses ?
Tu demandes dans recherche : avis sur riad no 10. Bonne recherche. Tiens moi au courant, d'acc ?

A

axurit66

Membre
19 Septembre 2007
4
0
7
Perpignan - France
Salam Milachacha,
J'ai séjourné en Août 2007 dans ce Ryad, et je ne peux qu'en dire du bien.
Le cadre est trés agréables, les petits dej sur la terrasse des plus agréables.
Le service est trés discret mais efficace, et la déco soignée et dans le style .
L'endroit est calme et reposant bien que situé à 2 pas de la place Djema Elfnaa. Par contre, réservation anticipée fortement recommandée !!