Backpackers, la nouvelle émission de voyage

Trouvez vous ce concept intéressant ?

  • Oui

    Votes: 1 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1
C

CyrilBackpck

Nouveau Membre
30 Juillet 2013
1
0
1
Paris
www.facebook.com
Bonjour à tous.

Je suis tout nouveau sur ce site. je me nomme Cyril et je dois avouer que je viens ici surtout pour vous présenter un projet. J'ai développé une émission de voyage un petit peu originale. Le concept est assez simple et par d'un constat. Je voyageais jusqu'ici tout seul, avec mon sac à dos, cela favorisant les rencontres. Mais je me suis aperçu qu'il me manquait une forme de partage. J'ai donc développé un concept d'émission de voyage, où ce sont les internautes qui choisissent, dans un premier temps la destination principale, puis dans un second temps les endroits que j'irais explorer. Chaque semaine une vidéo sera postée sur un site internet, permettant aux spectateurs de découvrir en même temps que moi le pays. A l'issus de cette vidéo ils pourront choisir la suite du voyage. ( Telle ou telle ville, Nord, Ouest, Les côtes, etc etc ). Cette émission ce veut participative, tout en conservant ce que j'aime dans un voyage, c'est à dire le côté " roots ", avec mes pieds et mon sac à dos. Je partirai entièrement seul, et ayant une formation de monteur ( c'est mon métier ) je ferai le montage et je filmerai entièrement seul.

J'ai actuellement une production et nous attendons d'ici peu de temps des réponses de chaînes tv et web. Tout ça pour dire que j'ai lancé hier une page Facebook, permettant aux gens de commencer à connaître le projet, et pour ceux que ça tenterai, de nous suivre depuis cette même page, d'être au courant des actualités, teaser etc etc.

Je me permet donc de venir sur votre forum de voyage, afin d'en parler un petit peu, ainsi que de vous donner le lien.

https://www.facebook.com/BackpackersEmission

Voilà, j'espère que ce que vous y verrez vous plaira et vous donnera envie de faire cette aventure avec moi, car c'est le but premier, partager toutes les bonnes choses des voyages et des rencontres.

En vous remerciant pour votre temps.

Cyril, Backpackers.