Baracoa le petit paradis pour le tourisme sexuel

  • Auteur de la discussion JD SDF a CUBA
  • Date de début
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr
Bonjour

Le village de Baracoa est devenu un lieu très important du tourisme sexuel a Cuba. Cela c'est progressivement mis en place depuis plus de 7 ans, après l'abandon forcé de Guanabo, Playa del Este près de La Havane.

C'est donc tout naturellement que les vieux Français, Canadiens, Italiens se sont rabattus au fin fond de Cuba, pour continuer leurs exercises préféré dans cette région pauvre et reculée, en se sentant à l'abri si loin de la capitale.
 
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr
Bonjour

mais bien sur ! Vous savez vous cacher vous le roi de l'anonymat avec ses multiples pseudos. Et montrer ce qui vous convient

Vous n'êtes pas honnête car dans votre position, cela vous arrange....
Tous ne sont pas des touristes pour le sexe et les petites filles ou garçons c'est clair , n'est_ce pas lol lol lol !
Chacun se reconnaîtra.

Jacques DEPOLLIER du JDSDF à Cuba
 
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr
Vous qui faites de la recommandations sur votre blog pour ce rendre à Madagascar et Thailande , vous devriez si vous êtes allé à Baracoa voir la différence.

Bonjour,
bien sur que j'ai vu la différence, c'est pour cela que j'en parle. Bien que la pédérastie n'est pas en plein jour, jamais !
Baracoa est rempli de vieux retraités, qui aiment bien les jeunes !
 
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr
Salut Jacques,

Beaucoup de monde est d'accord avec toi sur le tourisme sexuel à Cuba, seule une personne le nie, un retraité de 76 ans de la RP voyageant seul à Cuba, et qui faisait passer ses petites-filles pour ses filles afin de cacher son âge. Il y a quelques années, il avait une jeune copine, qu'il disait mulata, du quartier du réservoir de Santiago de Cuba. Elle avait entre 45 et 50 ans de moins que lui, certes majeure, mais qu'il semblait connaitre depuis longtemps et à qui il envoyait régulièrement de l'argent. Elle s'est mise plus tard avec un autre gars, un Cubain, sans lui dire afin de continuer à recevoir ses virements bancaires réguliers. Ce n'est que plus de 1 an après que son copain, que ce Français croyait qu'il était un cousin (primo), qu'il s'en est rendu compte. Depuis, il dit sur les forums que le quartier du réservoir de Santiago est un quartier fréquenté que par des prostituées.

Je rajoute aussi que selon ses messages sous un vieux pseudo, il disait connaître beaucoup de pays dont pas mal de destinations pour le tourisme sexuel. Lorsqu'on fait le rapprochement entre tous ses messages sous ses différents pseudos, son comportement sur son facebook (messages), le fait de dire qu'il a une trentaine d'années, de faire passer ses petites-filles pour ses propres filles, et de nier le tourisme sexuel et la pédophilie à Cuba me laisse très perplexe.
Bonjour Revenant

Oui , tout cela est bien exact.
A Baracoa, j'ai des sources qui le connaissent.
Certains disent que sa femme lui a interdit d'aller seul las-bas, ce qui le rend nerveux, et dingue (cela on le savait) au point de multiplier les pseudos pour revenir en anonyme sur tous les forums Cuba où il c'est déjà fait virer.