Barcelone - Libreville en vélo

B

BAOBABMAN

Membre
2 Février 2006
17
0
12
PARIS
Recherche pour septembre 2006 co-équipière très motivée et passionnée par le voyage pour rallier Barcelone (Espagne) à Libreville (Gabon) en vélo via le Maroc, la Mauritanie, le Sénégal, la Gambie, le Mali, le Burkina Fasso, le Togo, le Bénin, le Nigéria et le Cameroun.

Au programme, de belles rencontres chaleureuses avec les populations locales, mais aussi un voyage initiatique plein de surprises, riche en émotions et temps forts. Projet à l'étude...

J'attends vos messages :wink:

Nic :D las
 
I

irène

Membre
10 Février 2006
1
0
9
franche-conté
coucou
bin ecoute ton projet m'interesse vraiment...si j'ai retenu ton message c'est par ce que tu est un des seul qui part sans te poser des limites de temps visiblement et aussi le fait que ce soit en velo et non en avion!!
la rencontres avec les peuples..les traditions..les nuits a la belle etoiles ou la nuit chez l'habitant et bien c'est tout ce qu'on rate en avion alors que c'est le plus important..(enfin je trouve perso!!!).
sinon je suis qq qui a tj le sourire qui adore le voyage et ca tombe bien par ce que visiblement tu vise particulierement mon pays preferer..l'afrique!
je m'adapte tres vite et je ne suis pas du genre prise de tete.
la je vai passer mon bac litteraire a la fin de l'année.donc en fait je vai avoir 18 ans dans 3 mois..je c'est pas si tu recherche qq de plus vieux ou pas par ce que je ne connai pas ton age.
voila j'attends de tes nouvelles
a++
o fait je suis une fille!!lol