Bayahibé : hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach

C

Couleur-café

Membre
30 Juillet 2007
10
0
10
Bruxelles - Belgique
Bonsoir vous tous,

Je viens de m'inscrire et de me présenter, alors j'en profite déjà pour venir vers vous et vous demander des renseignements,
Quelqu'un parmis vous connait-il l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach ??? Je dis bien BEACH pas Palace!!!! j'ai très envie d'y réserver 15 jours départ 26 septembre, mais rien n'est encore fait, je voudrais des précisions notamment des précisions sur le genre de météo en toute fin septembre/octobre. J'ai déjà été en R.Dominicaine en début Septembre et le temps était favorable. Si vous pouvez m'aider ........... Merci d'avance. :D :D

C

Couleur-café

Membre
30 Juillet 2007
10
0
10
Bruxelles - Belgique
Aucune réponses pour moi ???? C'est pas sympa ! je pensais que ce forum servait à se renseigner les uns les autres mais j'ai du me tromper, excusez-moi je retourne d'ou je viens..............

F

fado2601

Membre
5 Octobre 2007
2
0
7
marseille
Bonjour Couleur Cafe,
Désolée de voir que personne n'a répondu à vos messages !! De mon côté, j'ai l'intention de me rendre au même hôtel en avril prochain. Etes-vous finalement allé ? si oui, j'aimerais bien avoir qq' renseignements (prestations, plage, activités, restauration, sorties nocturnes...)
D'avance merci.
Fado.

C

Couleur-café

Membre
30 Juillet 2007
10
0
10
Bruxelles - Belgique
Bonjour à tous..........et particulièrement à Fado

Alors voilà, je viens vous parler de l'hôtel où j'ai séjourné.

Je suis enchantée de cet hôtel où je n'ai trouvé aucun point négatif,
La nourriture est très diversifiée et excellente jamais deux jours la même chose !
La chambre: j'ai séjourné en bungalow, ce fut franchement un réel plaisir dans un superbe jardin excessivement bien entretenu à deux pas de la plage le soir on y écoute le silence !!!!!!!! ( un luxe bien rare en vacance)
question propreté et entretien de la chambre RIEN A REDIRE !!!!
La journée toute une équipe d'animateur toujours souriants s'occupe de tout le monde, des jeunes comme des plus agés dans une ambiance incroyable.............
Le soir, il y à des spectacles fabuleux avec entre-autre un véritable danseur étoile !!!!!tous les soirs spectacles différents et renouvellement des spectacles tous les quinzes jours.
Un personnel très agréable et toujours souriant, ceci est un premier compte rendu, je peaufinerais dès que j'aurai un peu plus de temps.
MON AVIS: Un club à recommander chaudement !!!!!

ET POUR TES EXCURSIONS :

Je te recommande plus que chaudement Pascal dans la rue Caraïbe devant l'hôtel, il fait des excursions sensationnelles bien moins chères que les tours opérateurs, c'est un Francais installé depuis 7ou 8 ans à Bayahibé je te joint une photo tu le reconnaitra très facilement et tu peux lui dire que tu viens de ma part, il risque encore de te faire un rabais sur les prix.
Tu peux également aller visiter son site: [Anim: lien pub supprimé]
et tu verra sa photo s'y trouve aussi.
Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas je me ferai un plaisir de te renseigner.
J'ai été enchantée et je retournerai en Avril prochain. Amicalement, Hélène

Il va falloir que tu joues avec le curseur, Pascal est celui qui porte le polo rouge !

F

fado2601

Membre
5 Octobre 2007
2
0
7
marseille
Bonjour Couleur-café,
Un grand merci pour ta réponse !!! et vraiment désolée pour mon long moment d'absence mais suis pas toujours connectée à ma messagerie.
En fait, je connais déjà la RD mais j'étais à Boca Chica, j'ai adoré!!!! donc côté climat, bouf et paysage je connais. Par contre, contente de voir que l'hôtel t'a plu et pour les excursions je vais suivre ton conseil et aller voir Pascal car j'ai bien l'intention de faire un maximum de sorties. Quand j'y étais en 2000, j'étais allée à l'île de Saona, à Santo Domingo, et dans l'arrière pays où nous nous sommes rendus à cheval jusqu'à une magnifique cascade après quoi nous avions rencontré des locaux, mangé un bout dans un ranch et visité un champ de canne à sucre. Cette fois-ci j'aimerais bien approfondir... j'ai lu que tu comptais y retourner en avril, moi je pense que çe sera la 1ère quinzaine mais j'ai pas encore les dates car je pars avec mon CE. Encore un grand merci pour tes emails et j'espère à très bientôt......
Fado

M

mel73

Membre
21 Septembre 2009
1
0
5
Québec
Viva Wyndham Dominicus Beach Bungalow

Bonjour à toi! :D
Nous partons avec les enfants au Viva Wyndham Dominicus Beach , au printemps.
Nous avons le choix entre une chambre supérieur ou un bungalow près de la plage...Que me conseilles-tu ?
Ma préférence va vers les petits bungalow..mais certains forum disent qu'ils ne sont pas recommandé...??? Tu parle de silence...le soir. est-ce plutot tranquille , pour dormir?
Nos enfants sont grands (10 et 13 ans) nous séjournerons en mars 2010 pour 1 semaine.
J'attend ta réponse avec impatience! merci à l'avance!

B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola!

Je crois que les bungalows sont un peu éloignés de la piscine là où il y a l'animation pendant toute la journée alors pour rester calme et tranquille sans trop de bruit, c'est bien!

Une amie a passé son séjour dans ces bungalows et tout s'est bien passé. Aucune plainte!!

Salut,

Pablo

D

DominiqueRom

Membre
28 Juin 2008
13
0
9
La Romana
Viva Beach

Actuellement une partie du Beach est en rénovation mais je ne sais pas encore quels sont les batiments concernés.