Beach Villas ou villas Paul et Virginie ou....

B

babou32

Membre
7 Février 2008
2
0
7
france
nous sommes à la recherche d'un hébergement au mois d'avril 2 adultes et 1 enfant de 7 ans nous avons beaucoup de propositions et le choix commence à être difficile
qui a des renseignements concernant beach villas qui à l'air trés bien pied dans l'eau piscine possibilité de demander des repas .....?
et villas paul et virginie pas cher pour demi pension?
2 endroits différents de l'ile

M

mademoiselle

Membre
6 Février 2008
7
0
8
31000
Salut !

:coucou: Babou32 !!
Juste pour info si ça peut te rassurer, j'ai un couple d'amis qui est allé à l'hôtel Paul & Virginie il y a de ça un an, et ils en ont été ravis !! Superbe accueil, bel hôtel. Quant à moi qui pars bientôt, j'ai choisi l'hôtel La Plantation Resort. On ne m'en a dit que du bien ! A priori, rapport qualité/prix, ils sont trés bien ! et tout est luxe et volupté... renseigne toi, au cas ou... BYE !

B

babou32

Membre
7 Février 2008
2
0
7
france
merci mademoiselle
mais j'ai envi d'un peu + de renseignements concernant ces 2 choix
alors vite plein de réponses svp
bon séjour là-bas mademoiselle

S

shubi1406

Membre Pilier
Attention mademoiselle,

Babou ne te parle pas de l'Hotel Paul et Virginie mais de la Villa Paul et Virginie! C'est deux choses différentes!

Pour ma part, désolé Babou, je ne peux t'aider, je ne connais pas ce type d'hébergement sur Maurice! Je suis allé voir sur quelques sites pour me renseigner! A premiere vue, ca a l'air très bien.

Te te souhaite que quelques e-voyageurs répondent à tes questions!

Cordialement
Shubi

M

mademoiselle

Membre
6 Février 2008
7
0
8
31000
oups !

Oui Shubi1406 ! J'ai du confondre en effet !! alors mille excuses à Babou32..