Belles Iles au départ de Jomtien ? Ca existe ?

I

Isaziz

Membre
31 Janvier 2010
40
0
16
IDF
Bonjour tout le monde !
Je pars dans quelques jours pour la Thailande... un circuit pour finir par quelques jours à Jomtien !
Je ne pense pas que Jomtien soit le plus belle endroit de Thailande.... c pour cela que je compte sur vos conseils pour me dire si au départ de cette ville il est faisable d'y voir de belles iles ! évidemment du genre iles avec plage de sable blanc.... ??? ou bien est ce du domaine du rêve ??? Malheureusement ce séjour ne prévoyait pas de descente dans le Sud du pays avec ses iles de rêves !!!!!
Nous allons déjà en prendre pleins les mirettes de part le circuit que nous allons faire.... ms nous souhaitons en rajouter une couche avec les iles si c possible !!!
A vos conseils............ Merci d'avance !!!

I

Isaziz

Membre
31 Janvier 2010
40
0
16
IDF
Bon ben je vais me répondre à moi même !!!!
Nous avons découvert Koh Samet qui est une petite ile assez sympathique, si l'on sait trouver le bon hôtel !
En effet il y a des hotels montrueusement rempli de monde, avec la plage ou débarquent ts les ferrys déposant les touristes, et il y a les plages ou il y a quasiment personne..........
Petite ile très très sympathique ! une eau claire, du sable blanc, ...
Si vous devez aller la bas choississez un hotel avec que des bungalows avec vue sur la mer...