Bénévolat au Brésil - Association humanitaire

• Auteur de la discussion la tit val
  • Date de début
L

la tit val

Membre
4 Août 2006
15
0
11
BREST
Ma question est la meme que dans la partie "perou" !
est-ce que quelqu'un a des adresses d'associations humanitaires basées au Bresil, ca m'interesse !

j'ai ete bénévole pour un couple tenant une casa hoggar (orphelinat) a ayacucho, voici le lien !
http://www.casahogarlosgorriones.org/files/

c'etait une chouette experience, que j'aimerai beaucoup renouveler ! que ce soit aide aux personnes, benevoles dans des reserves naturelle..
je recherches tout type de benevolat !!

evidement, par contre, je ne suis pas du tout interesse par certaines ONG, qui te demande 300 dollars par mois pour etre benevole ! c'est au dessus de mes moyens ! :fleur:

G

giagioconda21

Membre
9 Octobre 2007
1
0
7
Rouen, France
bonjour

je suis en train de chercher la meme chose que toi, et ca parrait impossible de trouver une asso au bresil pour faire du volontariat sans payer les 300 euros,
je me demande si t'as eu une reponse et s'il y a des assos au bresil,
voici mon adresse e-mail [edit admin : adresse e-mail supprimée; pour les correspondances en privé, merci d'utiliser la messagerie privée MP du forum]
si je trouve des trucs je te les envoies (cad des noms des assos)
mais ca fait un mois que j'essaie de trouver un truc, mais le bresil est exclu a chaque fois

ah, enfait je m'appelle sonia

a bientot

S

smarty

Membre
5 Novembre 2007
19
0
10
Sao Paulo
Ca me parrait scandaleux de demander à un bénévole 300 USD par mois.
C'est du mercantilisme.....ni plus ni moins !!

D

Deydey

Membre
14 Mai 2008
2
0
6
France
Voyage humanitaire au Brésil

Bonjour,

Je sais que vos messages dates de 2006 mais je suis aujourd'hui à la recherche d'un voyage humanitaire au Brésil. J'aimerais beaucoup avoir votre retour d'expérience et aussi connaitre Assos ou ONG avec lesquelles vous êtes partie.

Merci

Audrey