Besoin d'aide pour Projet Autotour Sud Ouest USA été 2007

R

RoP

Membre
11 Août 2006
1
0
8
IdF
Bonjour à tous,

Nous avons pour projet de partir faire un autotour de 3 semaines (vers mi Juillet à Mi Aout).

J'aimerai que vous me donniez votre avis sur le planning (interet, faisabilité...)

Nous serons 4 adultes et 3 enfants (12,11 & 10ans).

Nous comptons réserver 2 voitures et voudrions des hotels avec Piscine.

Voici le planning:

1 Paris-Los Angeles
2 Los Angeles-San Diego (Visite de SeaWord)
3 San Diego-Las Vegas
4 Las Vegas- Zion
5 Zion-Bryce canyon
6 Bryce canyon (Promenade à cheval)
7 Bryce canyon-Capitol Reef (route des crêtes)
8 Capitol Reef-Moab (visite d'arche canyon)
9 Moab-Moab (visite de Mesa verde)
10 Moab-Durango (drive in le soir)
11 Durango-Monument valley (visite de monument valley)
12 Monument valley-Grand Canyon
13 Grand Canyon-hélico
14 Grand Canyon-Las Vegas
15 Las Vegas
16 Las Vegas Death Valley
17 Death valley-Yosemite
18 Yosemite
19 Yosemite-San Francisco
20 San Francisco
21 San Francisco
22 San Francisco-Paris

Qu'en pensez-vous?

Avez vous des idées d'activités pouvant etre faite avec des enfants (genre rafting pas trop agité)?

Merci d'avance de vos conseils

RoP

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Essayez de faire le grand circle à l'envers, cela vous évitera de passer deux fois au même endroit!

Une arrivée à San Diego me semble plus judicieuse et vous fait gagner une demie journée au minimum.

A moab, vous trouverez 'chaussure à votre pied' au point de vue rafting; il y a tous les niveaux pour tous les ages et toutes les conditions physiques.
n'hésitez pas à y passer plus de temps,car ily a beaucoup à y faire, en dehors des points de vue.c'est la Mecque des sports extrèmes,avec un environnement exceptionnel.

M

MLG

Membre Actif
21 Mars 2006
58
0
25
SAINT MALO
mickael-leglazic.fr
shunrei

shunrei

Membre Pilier
17 Août 2006
246
0
46
Gironde
wwval.free.fr
Bonjour,
J'ai fais ce circuit en 16 jours avec des parcs en moins mais le même nombre de kilometres et je n'ai pas trouvé que nous faisions trop de route mais nous n'avions pas d'enfants...
C'est un beau parcours, complet mais j'ai trouvé que San diego ne valait pas la peine d'y aller (goût personnel bien sûr) en revanche pour les enfants il y a le zoo...
Pour les parcs il y a possibilité de balades à cheval ou survol en avion qui plairont aux enfant, et à L.A. disneyland bien sûr. Suivant leur age il peuvent apprécier Alcatrz a San Francisco...
Je raconte mon voyage et donne des trucs et astuces sur mon site : http://wwval.free.fr