Besoin d'aide..

Y

yayaa

Membre
26 Octobre 2008
16
0
9
france
Me revoilà avec mes questions à 3francs 6sous...

Voilà, sur un des je ne sais combien de forum que je consulte chaque jour afin de trouver des réponses à mes questions, on m'a envoyé une réponse très interéssante, mais j'ai des questions dessus, et la personne qui m'a écrit ce post ne répond plus depuis quelques semaines...

Pourriez vous m'éclaircir?
Veuillez d'avance m'excuser si ces questions sont idiotes, mais je commence seulement mes recherches sur la Thaïlande et connais donc pour le moment très peu de choses..

Il me dit: "au retour, surtout ne pas louper marché aux fleurs , marché flottant,soirée boxe thai, palais en teck de dusit"
Mais, ou puis je trouver ca? Bangkok? Chiang Mai? où quand je vais descendre dans le sud? Car je ne sais pas de quelle étape de mon voyage il me parle.

Enfin, cette personne me conseille aussi de louer un "long tai" pour parcourir Koh Phi Phi je crois, mais, qu'est ce que c'est?
:s

Merci pourvotre aide..

K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
Bonjour,

Difficile de répondre car je ne connais pas l'itinéraire que tu prévois de faire.

Jette un petit coup d'oeil à mon blog "muangthai" lien dans la signature. Tu y trouveras peut-être des réponses en photos.

Si par la suite tu désires des compléments d'informations précis, envoie-moi un mail.

Amicalement.

C

chaweng

Membre
24 Novembre 2008
2
0
6
suisse
www.photosvoyages.ch
renseignements Thailande

Salut.
Ce que tu recherches se trouve à Bangkok.
Pour te donner des idées de plusieurs lieux va faire un tour sur mon site il y a plusieurs albums qui concerne la thailande et hésite pas à me poser des questions si je peu je te répondrai mais en tous les cas la thailande est magnifique
http://www.photosvoyages.ch