N
Bonjour à toutes et à tous !
Alors voilà, nous partons, moi et mon amie, début mai pour 2 semaines au Vietnam...
Apres avoir lu vos post et le lonely planet, nous avons décidé d'un itinéraire... du SUD au NORD
Le but est de faire la première semaine entre HCMV et Hué, puis la deuxième dan le nord...
Je voudrais savoir si ce que l'on fait est possible en terme de temps....
Arrivée : HCMV : 1 jour et 1nuit
puis direction Mui Ne : 1 jour sur place et 1nuit
puis : DALAT : 2 jours (A t on raison de passer par Mui Ne avant ???)
puis : Nha Trang (1 demi journée prévue) où nous prendrons le train pour la suite des évènements... direction :
Hoi an : 1jour et demi
Da Nang : 1 demi journée
puis direction Hué : 1jour et 1 nuit
puis train pour Ninh Binh : 1 jour et demi
(vaut il mieux prendre le train pour Ninh Binh, ou l'avion pour Hanoi et ensuite direction Ninh Binh....)
puis Baie d'Halong 2 jours
puis Hanoi et SAPA si on a le temps
Je pense que le timing est serré mais je ne me rend pas compte (on a 15 jours plein sur place...)
Dans l'absolu, Je préfererais faire plus de choses dans le nord...
Entre Mui Ne, Nha Trang, Hoi an, Da nang et Hué, je cois que nous devrons choisir.... que pensez vous qu'il faut voir absolument ????
Merci de votre aide et de vos conseils
VIVEMENT LE DEPART !!!!!!!
Alors voilà, nous partons, moi et mon amie, début mai pour 2 semaines au Vietnam...
Apres avoir lu vos post et le lonely planet, nous avons décidé d'un itinéraire... du SUD au NORD
Le but est de faire la première semaine entre HCMV et Hué, puis la deuxième dan le nord...
Je voudrais savoir si ce que l'on fait est possible en terme de temps....
Arrivée : HCMV : 1 jour et 1nuit
puis direction Mui Ne : 1 jour sur place et 1nuit
puis : DALAT : 2 jours (A t on raison de passer par Mui Ne avant ???)
puis : Nha Trang (1 demi journée prévue) où nous prendrons le train pour la suite des évènements... direction :
Hoi an : 1jour et demi
Da Nang : 1 demi journée
puis direction Hué : 1jour et 1 nuit
puis train pour Ninh Binh : 1 jour et demi
(vaut il mieux prendre le train pour Ninh Binh, ou l'avion pour Hanoi et ensuite direction Ninh Binh....)
puis Baie d'Halong 2 jours
puis Hanoi et SAPA si on a le temps
Je pense que le timing est serré mais je ne me rend pas compte (on a 15 jours plein sur place...)
Dans l'absolu, Je préfererais faire plus de choses dans le nord...
Entre Mui Ne, Nha Trang, Hoi an, Da nang et Hué, je cois que nous devrons choisir.... que pensez vous qu'il faut voir absolument ????
Merci de votre aide et de vos conseils
VIVEMENT LE DEPART !!!!!!!