K
Bonjour,
Après avoir pas mal navigué sur votre précieux forum, j'ai établi un itinéraire pour notre séjour aux Etats-Unis : 3 semaines en Juin. C'est pas simple vu les contraintes, j'ai essayé de faire au mieux, j'aurais donc besoin de vos conseils avisés...
J1 : Arrivée à NY
J2 : NY
J3 : NY
J4 : NY
J5 : NY -> Chicago (en avion)
J6 : Chicago
J7 : Chicago
J8 : Chicago
J9 : Chicago -> Denver (en avion)
J10 : location de voiture direction Durango
J11 : Durango et environs (Durango and Silverton Railroad)
J12 : Mesa Verde (nuit toujours à Durango)
J13 : Durango -> Grand Canyon
J14 : Grand Canyon
J15 : Direction Mojave et/ou Joshua Tree
J16 : Remontée vers SF en longeant la cote
J17 : Remontée vers SF en longeant la cote
J18 : SF
J19 : SF
J20 : SF
J21 : SF
J22 : SF -> LA (en avion) et retour en France au départ de LA (imposé)
Voila. Ce qui est plus ou moins imposé (à part l'arrivée à NY et le départ de LA), du moins ce que l'on veut voir : NY, Chicago, Railroad Museum de Golden et Durango, et SF. Après, là où on plus "open", c'est donc la partie entre Durango et SF. On aimerait voir le Grand Canyon, un peu de désert, la cote pacifique. Mais est-ce réalisable ?
Sinon avez-vous des hotels à me conseiller à SF, vers le Grand Canyon (genre à Tusayan ?) et entre LA et SF, sur la côte ?
Merci d'avance pour vos conseils et commentaires...
Après avoir pas mal navigué sur votre précieux forum, j'ai établi un itinéraire pour notre séjour aux Etats-Unis : 3 semaines en Juin. C'est pas simple vu les contraintes, j'ai essayé de faire au mieux, j'aurais donc besoin de vos conseils avisés...
J1 : Arrivée à NY
J2 : NY
J3 : NY
J4 : NY
J5 : NY -> Chicago (en avion)
J6 : Chicago
J7 : Chicago
J8 : Chicago
J9 : Chicago -> Denver (en avion)
J10 : location de voiture direction Durango
J11 : Durango et environs (Durango and Silverton Railroad)
J12 : Mesa Verde (nuit toujours à Durango)
J13 : Durango -> Grand Canyon
J14 : Grand Canyon
J15 : Direction Mojave et/ou Joshua Tree
J16 : Remontée vers SF en longeant la cote
J17 : Remontée vers SF en longeant la cote
J18 : SF
J19 : SF
J20 : SF
J21 : SF
J22 : SF -> LA (en avion) et retour en France au départ de LA (imposé)
Voila. Ce qui est plus ou moins imposé (à part l'arrivée à NY et le départ de LA), du moins ce que l'on veut voir : NY, Chicago, Railroad Museum de Golden et Durango, et SF. Après, là où on plus "open", c'est donc la partie entre Durango et SF. On aimerait voir le Grand Canyon, un peu de désert, la cote pacifique. Mais est-ce réalisable ?
Sinon avez-vous des hotels à me conseiller à SF, vers le Grand Canyon (genre à Tusayan ?) et entre LA et SF, sur la côte ?
Merci d'avance pour vos conseils et commentaires...