Besoin de votre aide pour hôtel à New York !

L

Lauryann

Membre
24 Juillet 2009
11
0
8
France
Bonjour à toutes/tous !

Je viens de découvrir ce site et éspère vivement que certain(e)s d'entre vous pourront m'aider :) !
Je suis étudiante, et souhaite avec quelques amis passer le nouvel an à New York.

Nous avons un budjet par personne d'environ 300€ pour l'hôtêl. Sachant que nous resterions 7 nuits, cela fait une moyenne de 40€ par nuit.
Pour faire plus ou moins court, je cherche un hôtel situé dans manhattan même !
Pourriez vous me donner s'il vous plaît des noms, sites itnernet, d'hôtels sur Manhattan, dont le prix ne s'envole pas trop ?
J'ai bien cherché sur OPODO etc avant de poster sur ce forum, mais je ne trouvé que des hôtels à 150€ et quelque la nuit ... Si quelqu'un parmis vous connait des adresses ce serait vraiment sympa :) !

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter parce que là, je ne trouve que des hôtels a 25kms de manhattan enfin bref, JE RAME !!!

O

Oups73

Membre
16 Juillet 2009
15
0
8
Savoie
Bjr
Pour 7jrs tu peux aller au YMCA(et oui ce n' est pas qu' une chanson),
c' est loin d' être le grand luxe mais au moins c' est pas cher,
de toute façon pour le peu de temps où tu vas dormir...

Ps: y' en a un peu de partout > surtout à west village (à côté de est village, le coin le plus simpa de NYC, à ce qui parrait pk j' ai pas eu le tps d y aller, j avais que 2jrs alors j' ai fait que du mythik)

amuses toi bien, et met-en plein les mirettes

P

Pratt

Membre
17 Juillet 2009
31
0
16
Paris
Bonjour !
Pour avoir fait quelques recherches je te conseille 3 hôtels à très bons prix et en plein Manhattan :

- Grand Union, sur Madison Avenue au niveau de la 34th St.
- Hotel 17, meme chose, midtown
- Hotel Alexander dans l'upper west side.