Besoin de votre aide pour hôtel à New York !

L

Lauryann

Membre
24 Juillet 2009
11
0
8
France
Bonjour à toutes/tous !

Je viens de découvrir ce site et éspère vivement que certain(e)s d'entre vous pourront m'aider :) !
Je suis étudiante, et souhaite avec quelques amis passer le nouvel an à New York.

Nous avons un budjet par personne d'environ 300€ pour l'hôtêl. Sachant que nous resterions 7 nuits, cela fait une moyenne de 40€ par nuit.
Pour faire plus ou moins court, je cherche un hôtel situé dans manhattan même !
Pourriez vous me donner s'il vous plaît des noms, sites itnernet, d'hôtels sur Manhattan, dont le prix ne s'envole pas trop ?
J'ai bien cherché sur OPODO etc avant de poster sur ce forum, mais je ne trouvé que des hôtels à 150€ et quelque la nuit ... Si quelqu'un parmis vous connait des adresses ce serait vraiment sympa :) !

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter parce que là, je ne trouve que des hôtels a 25kms de manhattan enfin bref, JE RAME !!!

O

Oups73

Membre
16 Juillet 2009
15
0
8
Savoie
Bjr
Pour 7jrs tu peux aller au YMCA(et oui ce n' est pas qu' une chanson),
c' est loin d' être le grand luxe mais au moins c' est pas cher,
de toute façon pour le peu de temps où tu vas dormir...

Ps: y' en a un peu de partout > surtout à west village (à côté de est village, le coin le plus simpa de NYC, à ce qui parrait pk j' ai pas eu le tps d y aller, j avais que 2jrs alors j' ai fait que du mythik)

amuses toi bien, et met-en plein les mirettes

P

Pratt

Membre
17 Juillet 2009
31
0
16
Paris
Bonjour !
Pour avoir fait quelques recherches je te conseille 3 hôtels à très bons prix et en plein Manhattan :

- Grand Union, sur Madison Avenue au niveau de la 34th St.
- Hotel 17, meme chose, midtown
- Hotel Alexander dans l'upper west side.

Pour 9 jours à deux avec ma copine, on avait calculé que ça nous revenait à 340€ par personne pour la chambre la plus chère (Grand Union, Salle de bain privée), taxe comprise. Je pense que tu n'auras donc pas de mal à trouver ce que tu cherches pour moins de 300€, surtout en t'y prenant à l'avance.

tapes simplement les noms des hôtels sur google et tu trouveras les sites correspondant normalement :)

L

Lauryann

Membre
24 Juillet 2009
11
0
8
France
MERCI !!! :D

Wahou super un grand merci à tous pour vos réponses :) Je vais de ce pas voir sur internet en rentrant les noms des hôtels mais vraiment un très grand merci ça va surement beaucoup m'aider parce que j'étais encore au point mort :) !
Je me répète mais merci encore pour votre aide (désolée du temps de réponse je n'avais reçu aucun mail de notification je ne savais pas qu'il y avait eu des posts je suis allée voir un peu dépitée mais ça fait plaisir de voir des noms et des prix clairs !!!)
Un grand merci à vous tous !!! ;)

R

rudyviae

Membre
3 Avril 2009
45
0
17
Nice
se loger moins cher à new york

En particulier lorsqu'on est plusieurs, c'est souvent avantageux d'oublier la solution hôtel et de prendre une location de vacances - on peut louer un appartement petit budget et partager le prix de la location + ça permet d'économiser sur les repas. On n'est plus obligé de toujours manger à l'extérieur, on peut faire 3 courses dans le magasin du coin et se préparer son repas dans son appartement, comme à la maison. C'est une excellente solution.

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Re: se loger moins cher à new york

En particulier lorsqu'on est plusieurs, c'est souvent avantageux d'oublier la solution hôtel et de prendre une location de vacances
A New York les locations sont terriblement chères, pour rentabiliser une telle solution il faut être au moins 6 personnes

R

rudyviae

Membre
3 Avril 2009
45
0
17
Nice
se loger moins cher à new york

On peut trouver des locations pas si chères que cela. J'ai moi-même déjà loué pour moins cher que l'hôtel à New York et on peut trouver par exemple un appartement pour deux personnes pour moins de 100$, même si, bien sûr, on peut toujours trouver plus. Je ne fais pas référence à des solutions inhabitables, je parle d'appartements sûrs, corrects et propres. Cela dépend aussi de la saison et du quartier bien sûr.

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
c'est une généralité... mais cela n'apporte pas de solution a la question posée..

tu as loué où?? comment??combien??par quel support??
homeaway?vrbo? craigslist? autre??

L

Lauryann

Membre
24 Juillet 2009
11
0
8
France
Bonjour Bonjour :) !!
Les recherches avancent grâce à vous ;)
Pour les YMCA, je pense que ce n'est pas possible parce que la bande de mécréants avec qui je pars veulent vraiment un truc style hôtel etc .. Mais c'était une bonne suggestion :)
Mais alors voilà que sur 100% Mag mardi il est passé un truc sur les appartements à New York, des "aparthotels" (Si quelqu'un en sait plus et peut m'indiquer des sites fiables ?) et apparament ce serait moins cher etc, donc je suis aussi sur la piste lol ! D'autant plus que je vois que cela vient d'être suggéré sur le forum :)
J'ai visité les sites des hôtels de Pratt, le Grand union est vraiment pas mal ( un peu plus cher que prévu je pense a cause de la semaine du nouvel an, mais bon je le retiens), les deux autres ne sont plus dispos à ce que j'ai compris.
TravelWest, j'ai envoyé un mail au carlton arms parce que y'a pas de "simulation" de reservation en ligne, donc j'ai envoyé un mail en Anglais ( tant bien que mal lol) pour avoir des prix pour la période etc , j'attends donc de voir ;) .

C'est un peu une réaction en chaîne, maitenant je trouve beaucoup d'hôtels sur beaucoup de sites , à sa voir lesquels sont fiables ...

Une petite question pour la route, savez vous s'il y'a des sites où ils proposent Vol+ appartement ( j'ai trouvé que vol+Hôtel depuis le début des recherches)
Voila :) !
(Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!)

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Une petite question pour la route, savez vous s'il y'a des sites où ils proposent Vol+ appartement ( j'ai trouvé que vol+Hôtel depuis le début des recherches) quote]

Vous ne trouverez pas de formules vol + appartement car les agences ne peuvent travailler qu'avec des prestataires possédant un certain volume d'offres, de plus celles-ci doivent être standardisées, ce qui est impossible avec des particuliers qui possèdent une ou deux chambres.

L

Lauryann

Membre
24 Juillet 2009
11
0
8
France
D'accord merci beaucoup J.M :)
Je viens de trouver néanmoins une sorte de petite agence , roots travel , qui associe vol et appartement mais c'est pas très clair, j'ai envoyé un mail pour avoir des infos on verra bien cette piste aussi :)

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
le probleme avec ce genre de prestation, c'est que les frais sont importants en cas d'annulation.
si tu réserves directement auprès des hotels, tu ne paieras pas d'avance,on te prendra juste ton numero de CB qui ne sera débitée uniquement que si tu ne te présentes pas le jour dit..
a mediter :ange2: :ange2: :wink: :wink: :wink: :wink: :roll: :roll: :roll:

Apparemment tu sais cliquer... pourquoi aller donner de l'argent à une agence?? mauvais plan que de penser que quoiqu'il arrive le volume fait diminuer le prix..

Pour le Carlton arms, je ne comprends pas de quelle simulation tu parles.. les prix sont indiqués sur le site, le rabais pour une semaine aussi, et les prix sont les mêmes toute l'année..yaka réserver :mrgreen: :wink:

L

Lauryann

Membre
24 Juillet 2009
11
0
8
France
Salouute encore une fois :)

Bon alors pour le carlton arms, y'a un baton dans la colle parce que je viens de voir les tarifs sur le site qui ne correspondent pas aux tarifs que j'ai reçu dans la réponse à mon e-mail :/ !
Bon rieeen de si grave il suffit de se mettre au point, mais ce soir j'ai eu l'occasion de discuter avec mon copain et les autres etc, et en fait on s'est rendu compte que vu qu'on est 6 au moins, ca revient moins cher de louer un appartement (vu qu'on est "nombreux").
D'autant que l'appart on fait quelques courses et ça nous permet d'y prendre les déjeuner et d'y manger les midis parce que 1 semaine entière ç'est un autre budjet encore les restos etc... Alors qu'un banania 4 brioches tressees, 2 pots de nutella nous reviendront moins cher :p

Cependant pour revenir au cartlon arms j'trouve ça super la déco :) Et je pense sincerement qu'en cas de désistements de la part de certains potes ( parce que y'en a toujours qui vous lachent le jour ou vous prenez les billets d'avion !! ) si on doit se retrouver à 4 ils font une chambre quad (2 doubles lits) a 1134 (dollars je suppose mais y'a pas de monnaie précisée) avec la salle de bain . Donc c'est moins cher que le grand union !

Bon alors du coup je devrais refaire un topic , et demander si des gens connaissent des sites sérieux de location d'appartements, parce que y'a vraiment à boire et à manger sur le net et certains sites de locations d'appartements sont pas nets quoi ...
Pour l'instant j'ai trouvé un qui à l'air sérieux, http://www.lodgis.com

Je vous tiens au jus ;) !

R

rudyviae

Membre
3 Avril 2009
45
0
17
Nice
c'est une généralité... mais cela n'apporte pas de solution a la question posée..

tu as loué où?? comment??combien??par quel support??
homeaway?vrbo? craigslist? autre??
J'ai loué par New York Habitat une location de vacances dans le Lower East Side, cet appartement là:
http://www.nyhabitat.com/fr/new-york-appartement/saisonniere-vacances/9140
Ils ont des agents français, donc pas de problème de communication. L'appartement est vraiment pas cher et est vraiment comme ils le décrivent. Leurs frais d'agence sont déjà inclus dans le prix indiqué, donc pas de surprise.