Besoin info voyage Pekin>Shanghai>Hangzhou>Hongong

• Auteur de la discussion SamirNanou
  • Date de début
S

SamirNanou

Membre
24 Mars 2008
1
0
7
94240
Besoin info voyage Pekin>Shanghai>Hangzhou>Hongong

Bonjour à toutes et tous, Ni hao !

Mon amie et moi partons du 4 mai au 30 mai 2008
Arrivée à PEKIN
Retour depuis CANTON

Nous prévoyons ces étapes :
4 jours à Pekin
Avion jusqu'à Shanghai (50 € par personne env.)
5 jours à Shanghai (nous y avons des amis)
Train jusqu'a Hangzhou
4 jours à Hangzhou(nous y avons des amis)
Avion jusqu'à Hong Kong
5 jours Hong Kong
Train jusqu'à Canton
Derniers jours à Canton avant notre retour sur Paris

Nous avons besoin tous vos conseils pour choisir les meilleurs solutions en termes de transports.
Pour Pekin>Shanghai l'avion est la meilleure option que nous avons retenu, mais nous aimerions vos conseils pour une auberge de jeunesse ou autre à moins de 20 € la nuit pour 2 si ça existe bien situé à Pekin :)

Pour Hangzhou>Hong Kong nous n'avons pas trouvé depuis cette ville un avion pour y aller. Peut etre avez vous une solution. Car nous avosn trouvé uniquement depuis Shanghai à 50 e env. mais ça nous oblige a revenir sur nos pas ! :(
Pour H-K nous aurions besoin de connaitre un hotel pas trop cher aussi (autour de 20 € la nuit pour 2) bien situé aussi ! ;)

Enfin pour revenir à Canton nous avons vu des trains depuis KOWLOON mais sommes pas surs de cette possibilité. Qu'en pensez vous ? Egalement nous aurons besoin de trouver un hotel pas cher a Canton ! :)

Merci de tous vos conseils et adresses
Xiexie nimen

Zai jian !

L

lixuchine

Membre
16 Mars 2008
7
0
8
paris
Je ne peux pas répondre tous vos questions.

pourquoi pas d'abord ,Hangzhou à Canton, il y a l'avion entre ces deux villes. et puis vous vous rendrez à HK par la ville Shenzhen.

J'ai une amie qui travaille dans une agence à Pékin, elle peux répondre tous vos questions. son email: [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]