Bientôt le départ

• Auteur de la discussion moufinette
  • Date de début
M

moufinette

Membre
8 Décembre 2009
6
0
6
Val d'Oise
Bonjour,
je voulais juste vous faire partager ma grande impatience :D

En effet, nous nous envolerons, mon mari et ma poupette de 1 an 1/2, dans 2 semaines pour l'Ile Maurice , hotel La Pirogue à Flic-en-Flac!!!
J'ai hâte si vous saviez..... :japonais:

Bref, c'est :cool2: mais long!!

J'ai à peu près tout! Reste l'essentiel : la carte d'identité de ma nénette que nous attendons encore (depuis 5 semaines déjà).... je croise les doigts! reste 2 semaines!

Au fait, quel temps fait-il en ce moment??

Euuuhhhh, j'ai une question pour les gens du coin : y'a-t-il une supérette ou une petite surface pas très loin de l'hotel (faisable à pied - pas de voiture sur place!!) ?
Et oui, en arrivant, faut faire des courses pour ma poupette (couches, lait etc...)

Voilà, c'est tout, merci de m'avoir lu :D :D

Céline

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Oui, vous trouverez juste derriere la Pirogue en passant par le centre equestre, une petite supérette où l'on trouve tout ce que l'on veut! Elle est nichée sous un petit centre commercial!

Elle est de l'autre côté de la route sur la gauche lorsque vous sortez de l'hotel! 5 minutes à pieds!

Bon séjour

Shubi

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Au fait, quel temps fait-il en ce moment??
Il fait très chaud, lourd et humide dans la région en ce moment.
Trois jours avant votre départ, vous pouvez trouver des prévisions émises par les Mauritius Meteorological Services.

C'est la fin de l'été austral. Progressivement, la durée du jour diminue. Mi-mars, le soleil se lève vers 6h15 et se couche autour de 18h30, soit environ 12h15 de jour et 11h45 de nuit. Je vous conseille de vous lever le plus tôt possible le matin car le début de journée est très agréable, la luminosité est belle.

E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonjour,

Température diurne (sous abri) : 30°, nocturne : 27° avec alternances de ciel bleu et de nuages, parfois des averses et une petite brise bien agréable. Mer entre 30 et 34° selon les plages.
Cela ne veut pas dire que le temps restera identique pour les semaines suivantes quoique mars soit un peu égal.

Bonnes vacances