Bientot Montréal

A

Adinsx

Membre
19 Août 2009
1
0
5
France
Bonjour à tous !

Je me présente, je m’appel Aloys, j’ai 21 ans et je suis Français et en 4ème année d’études informatiques. J’aime beaucoup faire du sport, sortir avec des amis et decouvrir de nouvelles choses.

Dans le cadre de mes études, je devrais m’installer à Montréal au mois de novembre pour une année au minimum. C’est la raison pour laquelle j’aimerai établir quelques contacts amicaux avec des personnes qui habitent à Montréal (Canadien ou Français ) afin d’en appendre déjà un peu plus.

Merci d’avance. :D

Si vous êtes intéressé, voici quelques informations pour me contacter :

Facebook : http://www.facebook.com/aloys.gauthey
MSN : [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
Mail : [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]

N

nikoweb

Membre
19 Août 2009
2
0
5
Montreal, QC
Salut Aloys!

Je viens de voir ton message

Rapide presentation : Nicolas, bientot 23ans (dans une semaine xD), je suis sur Montreal depuis mi juin, et je reste la bas jusqu'a fin janvier (et meme plus si possibilite!!). Je suis en stage dans une compagnie d'Airfreight Forwarding a proximite de l'aeroport Trudeau (je vois l'aeroport toute la journee depuis notre bureau!!)

Si je peux te renseigner un petit peu, et avec l'aide quelques collegues francais rencontres la bas, ca sera avec plaisir!

Nico