Bienvenue en Côte d'Ivoire

V

verdian

Nouveau Membre
30 Novembre 2017
2
0
1
44
Je suis passionné de tourisme et j'aimerais faire decouvrir ce beau pays aux amoureux de voyage. Je vous donnerai les informations sur les circuits touristiques existants, les endroits à visiter, les festivals et les manifestations touristiques.
Je serai ravi de donner une orientation à ceux qui veulent connaitre ce beau pays qui m'a vu grandir.

Q

QuinnIndia

Nouveau Membre
21 Juin 2024
1
0
1
33
Je vais commencer par un petit préambule. J'étais loin de votre pays et je ne m'y intéressais pratiquement pas, car pour moi, c'était comme un personnage fermé dans le jeu. Récemment, je suis tombé sur une plateforme que j'ai télécharger premier bet apk sur la recommandation d'amis. Il s'agissait de prédire des événements sportifs, j'ai été attiré et j'ai maintenant envie de vous rendre visite. Je m'intéresse donc à votre patrimoine culturel, aux endroits où aller en premier, à ce qu'il faut essayer et aux souvenirs à rapporter pour les amis.

N

NomadTrailwalker

Nouveau Membre
7 Septembre 2024
7
0
2
28
www.tentedetoitaventure.com
Je suis passionné de tourisme et j'aimerais faire decouvrir ce beau pays aux amoureux de voyage. Je vous donnerai les informations sur les circuits touristiques existants, les endroits à visiter, les festivals et les manifestations touristiques.
Je serai ravi de donner une orientation à ceux qui veulent connaitre ce beau pays qui m'a vu grandir.
Super hâte de te lire j'ai toujours appréhendé ce genre de pays d'un point de vue sécurité..

A

Agness18

Membre
23 Mai 2021
14
0
10
39
La Côte d’Ivoire est un pays incroyable qui combine des paysages magnifiques, une culture riche et une hospitalité chaleureuse. D’Abidjan, la perle des lagunes, aux plages paradisiaques de Grand-Bassam, chaque région offre une expérience unique. La gastronomie, avec des plats comme l’attiéké et le garba, est un vrai régal pour les amateurs de cuisine authentique. Des sites comme https://paripesa.ke/fr/ permettent de découvrir des astuces et des recommandations pour explorer le pays, que ce soit pour ses parcs naturels ou ses fêtes traditionnelles. Si vous aimez voyager et rencontrer des gens formidables, la Côte d’Ivoire est une destination à ne pas manquer !