Billets d'avion Terminal A

avis positifs pour ce site achat billets d'avion long courrier

• billet Terminal A

Votes: 0 0.0%
  • Terminal A leurs points forts et leurs points faibles

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0
  • Poll closed .
E

eliza

Membre
3 Décembre 2006
1
0
8
Nantes
bonjour ! :poisson: à vous toutes et à vous tous amoureux du voyage !

ceci est mon 1er message sur le site et je viens de faire une recherche pour un A/R Paris Kuala lumpur : je suis habituée à faire ce trajet et principalement avec la Malaysian Airlines et là stupéfaction j'ai des propositions à un prix si bas que j'ai fait à nouveau la recherche pour y croire !
bon ! après qqes minutes de bonheur ... j'ai lu les avis des voyageurs et là ... je me pose des questions, difficile à faire la part des choses et donc je demande si l'un ou l'une d'entre vous avez déjà utilisé ce site : j'aimerai connaître votre ou vos expériences
merci !
eliza

A

aha

Membre
18 Mai 2008
2
0
6
france
Site TERMINALA

Bonjour,
Je voyage énormément et j'ai souvent utilisé le site terminal.
A toutes informations utiles le site terminala peut être intéressant du point de vue tarifaire mais ATTENTION au moindre problème il n'y a plus personne. Le service client est complètement fermé et, avec un joli accent espagnol, il n'hésite pas une seconde à vous raccrocher au nez. Il n'y a absolument aucun moyen d'avoir la moindre explication. C'est dommage parce qu'il proposer des tarifs intéressants mais le risque est trop grand en cas de problème.
Il existe tellement de sites avec un service client sur le territoire français et des tarifs au moins aussi intéressant, alors n'hésitez pas...

A

aha

Membre
18 Mai 2008
2
0
6
france
TerminalA

Personnellement j'ai un avis totalement opposé (peut-être parce que je parle couramment espagnol).
J'ai même pu avec Terminal A modifier des dates de billets d'avion plusieurs semaines après l'achat, ce qui aurait été impossible avec n'importe quelle autre agence.
Apparemment, tu n'es pas un simple voyageur comme nous autres mais un acteur http://www.voyages-transversales.com/deco0353.htm...

En tant que simple voyageur je peux te garantir que l'échange est différent. En tous cas pour ma part, je les laisse vivre leur vie et vais voir ailleurs.

D

Diella

Membre
12 Juin 2008
2
0
6
France
Bonjour,

Après annulation d'un vol Paris-Athènes par la compagnie Smart Wings pour le mois d'aout 2008, je me suis rabattue sur Terminal A.

Après avoir rempli les modalités et effectué le paiement, j'ai reçu ce message "Votre réservation est en attente de confirmation. Au moins une partie de votre réservation n’a pas pu être encore confirmée auprès de la compagnie aérienne ou du fournisseur. Terminal A cherchera des alternatives pour votre voyage et vous contactera au numéro de téléphone que vous avez nous indiqué."

J'aimerai savoir ce qu'il se passe dans ce genre de situation (vol indisponible, transaction en cours, confirmation tardive du vol,...etc).

Merci d'avance