Boca Chica dans 2 semaines

D

dadou16

Membre
25 Juillet 2007
3
0
7
paris
bonjour

ce matin en faisant quelques recherches sur boca chica, j'ai découvert ce site.

je compte partir pour boca chica lundi 6 avec une amie pour 12 jours, nous serons logées au dominican bay...

apres avoir surfé sur le net, je me rends compte que les avis sont mitigés, mais notre choix est fait...

Pouvez-vous nous donner quelques conseils pour organiser au mieux notre voyage, les lieux à éviter etc…

Nous ne souhaitons pas seulement faire hotel/plage plage/hotel, mais partir à la découverte du vrai pays, visiter saint domingue, mais n’est-ce pas dangereux pour 2 femmes seules ? pouvons nous nous permettre d’aller à st domingue en « gwa gwa » ??

Merci à tous!!!

B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola!

Sans doute la promenade la plus intéressante à faire depuis Boca Chica est celle de Santo Domingo.

Vous pouvez bien vous rendre à Santo Domingo en guagua en espérant que l'une de vous deux parler au moins un peu l'espagnol. Ca serait un plus!

Sinon essaie à tout moment de ne pas montrer tous vos sous et de vous renseignez bien pour prendre la bonne guagua et le parcours à faire en général une fois sur Santo Domingo. La zone coloniale à ne pas manquer.

Il y a aussi les autres excursions pour aller à La Saona ou La Cataline. Il me semble qu'il y a des commerces à Boca Chica qui le proposent.

Encore des questions, n'hésite pas à revenir vers moi.

Salut :coucou: ,

Pablo

D

dadou16

Membre
25 Juillet 2007
3
0
7
paris
:coucou:

Merci pour ta réponse Blopart

comment se passe le trajet pour la guagua? il y a des stations?...J'ai étudié l'espagnol, j'espère ne pas tout avoir perdu, mais je relirai mes cours quand même

pour ce qui est des sous, je ne sais pas trop comment m'organiser, emmener des pesos avec moi? ou des euros? ou des dollars? ou juste ma visa? changer l'euro en pesos là-bas?

A bientot

B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Il y a deux types d'autobus chez nous: les guaguas qui s'arrêtent partout sur l'autoroute pour prendre des passagers et les expresos qui font un trajet direct à leur destination finale.

Bien évidemment il y a des expresos Santo Domingo - Boca Chica. A mon avis, le trajet en expreso sera plus facile et moins compliqué pour vous....les belles filles!

A Boca Chica, tu peux bien échanger tes euros en pesos. Je te recommanderai d'y aller dans le gichet de change qui s'appelle Caribe Tours qui se situe dans la petite rue juste avant d'arriver à la plage.

Salut :) ,

Pablo

D

dadou16

Membre
25 Juillet 2007
3
0
7
paris
OK je te remercie pour tes conseils précieux...

j'ai vraiment hate d'y etre et de partir à la rencontre de la population...

:soleil: :soleil:

pour l'instant j'ai pas d'autres questions...

merci pour tout