Nous sommes 2 couples d'amis et nous partons a marrakech du 16 au 21 octobre. Nous sommes à la recherche d'un hébergement typique et pas trop cher. Est ce que tu as des informations?
Bonjour, je reviens de marrakech avec des amis ou nous avons sejounes dans un petit riad tenu par un couple .C etait tres propre et sympatique.Nous avons tres bien manger et les proprios nous ont donnes plein de petits bons plans pas chers et de bons conseils. Nous avons payes par couple 300 dirhams avec petit dej. Je vous laisse leur mail [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
Bonjour, un riad à la médina, habité par ses propriétaires, pas très cher : Riad Zara à Marrakech J'espère que cela réponde à votre besoin. Cordialement.