D
Bonjour a tous mes amis voyageurs!!
Vous qui êtes desireux de découvrir notre superbe île de la guadeloupe bienvenus à vous tout d'abord chez nous!!
Mère de famille, je vous propose 3 chambres disponibles dans ma maison familiale à prix tres abordable toute l'année dans la ville du Moule(à 30 min de Pointe à pitre) située en Grande Terre avec une des plus belles plages de la Guadeloupe à proximité( 5 min en voiture)
Location longue durée possible
Ma maison est située à 10 minutes à pied du Centre ville/ Nombreux commerces à proximité et tres bien desservie par les bus.
Un accueil des plus chaleureux vous sera réservé!!
Si vous êtes en quête d'authenticité et souhaitez être plongés au coeur de la vie créole au contact des habitants de l'île vous êtes au bon endroit.
Merci de nous contater pour les disponibilités
Nous vous fournissons aussi un petit guides visites afin de vous aider a preparer vos vacances!
Tarifs:
25€ /jour
150€ /semaine
Les tarifs sont pour 1 personne; un petit supplément si vous êtes 2
Contactez-nous pour le prix pour plusieurs personnes
Je propose aussi une tres belle table d'hôte avec de délicieux mets locaux, punch, desserts pour les locataires ou les vacanciers de passages ne desirant pas dormir.
Dégustation de punch offerte en cadeau de bienvenus
Pour de plus amples renseignements vous pouvez me contacter:
Contact en France metropolitaine:0658989662(Daniella)/0643220968(Marie-Anna)
Contact en Guadeloupe:0590249574/0630310123 (Marie-Ange)
En espérant à très bientôt!!et bonnes vacances chez nous!
Nou kontan vrè zot!! (ce qui signifie bienvenus en créole)
Vous qui êtes desireux de découvrir notre superbe île de la guadeloupe bienvenus à vous tout d'abord chez nous!!
Mère de famille, je vous propose 3 chambres disponibles dans ma maison familiale à prix tres abordable toute l'année dans la ville du Moule(à 30 min de Pointe à pitre) située en Grande Terre avec une des plus belles plages de la Guadeloupe à proximité( 5 min en voiture)
Location longue durée possible
Ma maison est située à 10 minutes à pied du Centre ville/ Nombreux commerces à proximité et tres bien desservie par les bus.
Un accueil des plus chaleureux vous sera réservé!!
Si vous êtes en quête d'authenticité et souhaitez être plongés au coeur de la vie créole au contact des habitants de l'île vous êtes au bon endroit.
Merci de nous contater pour les disponibilités
Nous vous fournissons aussi un petit guides visites afin de vous aider a preparer vos vacances!
Tarifs:
25€ /jour
150€ /semaine
Les tarifs sont pour 1 personne; un petit supplément si vous êtes 2
Contactez-nous pour le prix pour plusieurs personnes
Je propose aussi une tres belle table d'hôte avec de délicieux mets locaux, punch, desserts pour les locataires ou les vacanciers de passages ne desirant pas dormir.
Dégustation de punch offerte en cadeau de bienvenus
Pour de plus amples renseignements vous pouvez me contacter:
Contact en France metropolitaine:0658989662(Daniella)/0643220968(Marie-Anna)
Contact en Guadeloupe:0590249574/0630310123 (Marie-Ange)
En espérant à très bientôt!!et bonnes vacances chez nous!
Nou kontan vrè zot!! (ce qui signifie bienvenus en créole)