Bon plan pour lune de miel en polynésie ?

M

mamounela

Membre
1 Octobre 2009
12
0
8
34230
bonjour,

depuis que je suis enfant, je rêve d'aller à Bora Bora!!!!!
je me suis marié cet été et je cherche notre lune de miel!
je commence à désespérer car sur les site comme promovacances etc...
le combinet 3 iles Bora Bora etc.... ça coûte très cher!
notre budget est de 4500 voir 5000euros.....
que puis je faire avec ça!
je sais que je px prendre des hôtels pas cher mais le rêve ça serait de faire quand même 3 jours sur pilotis....
pouvez vous m'aider à exhausser mon rêve?
?
merci :japonais:

V

Vercingétorix

Membre Actif
22 Janvier 2008
394
0
43
Luxembourg
Bonjour,

On peut trouver des promos respectant votre devis (Carrefour, Un monde Polynésie, ...). Pour les pilotis a Bora, la seule possibilité bon marché est l'hotel Maitai (tres bien, mais situé sur l'ile principale pres de la pointe de Matira).

V.

M

mamounela

Membre
1 Octobre 2009
12
0
8
34230
Bonjour,

On peut trouver des promos respectant votre devis (Carrefour, Un monde Polynésie, ...). Pour les pilotis a Bora, la seule possibilité bon marché est l'hotel Maitai (tres bien, mais situé sur l'ile principale pres de la pointe de Matira).

V.
merci beaucoup!
en lisant un peu ce forum j'ai vu que vous répondiez souvent aux questions!(et merci beaucoup) vous êtes de Polynésie?

V

Vercingétorix

Membre Actif
22 Janvier 2008
394
0
43
Luxembourg
Pas vraiment. :wink:
Mais j'ai beaucoup aimé et je compte y revenir. Du coup, je regarde un peu ici et la.
Pour Maitai, j'ai essayé moi-meme.

V.

M

mamounela

Membre
1 Octobre 2009
12
0
8
34230
Pas vraiment. :wink:
Mais j'ai beaucoup aimé et je compte y revenir. Du coup, je regarde un peu ici et la.
Pour Maitai, j'ai essayé moi-meme.

V.
merci c gentil!
moi je galère
car j'essaye justement de voir ce qui coute le moins cher!
prendre moi mm le vol puis hôtel
ou acheter le tt ds une agence....
l'hôtel maitai a des pilotis? car c mon rêve!

M

mamounela

Membre
1 Octobre 2009
12
0
8
34230
Oui. Tu peux trouver plus d'infos concernant le Maitai ici :
http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-16806-12.php

En plus, ils ont une promo que si tu restes au moins 3 nuits, la demi-pension (tres bonne et copieuse, d'ailleurs) est gratuite.

V.
c'est notre lune de de miel donc j'aimerai rester 10 jours au moins!
tu px peut etre me renseigner!
quand je simule l'achat de billet d'avion, il y a marqué 2jours + pour l'arrivé!
ça veut dire quoi?

V

Vercingétorix

Membre Actif
22 Janvier 2008
394
0
43
Luxembourg
10 jours a Bora? Dans ce cas la, au moins pour les chambres lanai, ils ont aussi une promo avec des nuits gratuites, si je me souviens bien.
Pour le vol, c'est slmt pour le voyage de retour, non ? Eh bien, avec le décallage horaire, le vol dure presque trois jours. P.ex. on décolle lundi soir et on arrive a Paris mercredi matin.
Par contre pour le voyage aller, malgré les 22 heures de vol, vous décollez a 11:30 et vous arrivez a Tahiti a 21:30 le meme jour. Quelle coup de magie ! :mrgreen:

M

mamounela

Membre
1 Octobre 2009
12
0
8
34230
10 jours a Bora? Dans ce cas la, au moins pour les chambres lanai, ils ont aussi une promo avec des nuits gratuites, si je me souviens bien.
Pour le vol, c'est slmt pour le voyage de retour, non ? Eh bien, avec le décallage horaire, le vol dure presque trois jours. P.ex. on décolle lundi soir et on arrive a Paris mercredi matin.
Par contre pour le voyage aller, malgré les 22 heures de vol, vous décollez a 11:30 et vous arrivez a Tahiti a 21:30 le meme jour. Quelle coup de magie ! :mrgreen:
ok lol
belle magie!
donc si je veux revenir le 9 janvier par exemple, je dois partir de bora bora le 7janvier!

V

Vercingétorix

Membre Actif
22 Janvier 2008
394
0
43
Luxembourg
J'ai oublié encore de mentionner (mais peut-etre tu le sais) que vous pouvez avoir plein de remises et de cadeaux si c'est votre lune de miel. P.ex. une remise de 250,- € pour Madame chez ATN ou AF, prix spécial pour Madame proposé par les hotels, services gratuits etc.

V.

M

mamounela

Membre
1 Octobre 2009
12
0
8
34230
J'ai oublié encore de mentionner (mais peut-etre tu le sais) que vous pouvez avoir plein de remises et de cadeaux si c'est votre lune de miel. P.ex. une remise de 250,- € pour Madame chez ATN ou AF, prix spécial pour Madame proposé par les hotels, services gratuits etc.

V.
oui normalement! lol
merci

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana

Le Maitai à Bora est très bien en effet, mais peut être un peu vieillissant non ? !
Mais les hôtels en général font feu de tout bois en ce moment au niveau des tarifs. Voir notamment avec les "Pearl Resort" qui est une chaine locale avec plusieurs hôtels sur Tahiti, Moorea, Bora...et qui sont en mesure de faire des prix package si vous ne séjournez que dans leurs hôtels.
Vous les trouverez facilement sur le net et ils sont connus des agences en métropole.

Bon choix
Nana
Sabine

M

Mitimiti

Membre
9 Septembre 2009
45
0
16
Polynésie française
lune de miel

Si cela vous intéresse, on peut aller vous chercher à l'aéroport et vous loger, sur Tahiti, moyennant petite participation, dans un cadre paradisiaque; notre famille a déjà reçu des jeunes en voyage de noce et on adore faire découvrir notre culture et notre nature polynésienne.

M

mamounela

Membre
1 Octobre 2009
12
0
8
34230
Re: lune de miel

Si cela vous intéresse, on peut aller vous chercher à l'aéroport et vous loger, sur Tahiti, moyennant petite participation, dans un cadre paradisiaque; notre famille a déjà reçu des jeunes en voyage de noce et on adore faire découvrir notre culture et notre nature polynésienne.
merci beaucoup pour cette proposition mais notre voyage va etre pris en charge par agence.
pourriez vous me donner l'adresse mail ou téléphone de personne que vous avez hébergé.
on sait jamais.
merci