bonjour recherche personne desirant vivre a madagascar

K

kawette1969

Membre
11 Juillet 2008
6
0
7
belgique
bonjour je suis a la recherche de personne desirant vivre a madagascar j ai pris pas mal de renseignements sur la vie labas et je me dit que l on pourrai s echanger nos idees et meme nos renseignements merci d avance a toutes les personnes qui vont me repondre bonne journee :D :D :D

T

Terre lointaine

Membre
31 Juillet 2008
3
0
6
Madagascar
www.terremalagasy.com
bonjour je suis a la recherche de personne desirant vivre a madagascar j ai pris pas mal de renseignements sur la vie labas et je me dit que l on pourrai s echanger nos idees et meme nos renseignements merci d avance a toutes les personnes qui vont me repondre bonne journee :D :D :D
Bonjour,
Je suis belge, et Je me suis installée à Madagascar il y a qq mois, quels sont tes projets, que veux tu faire à Madagascar ?
A bientôt Do

J

juniorbis

Membre
2 Août 2008
3
0
6
toulon france
Bonjour, j'aimerai avoir vos renseignements sur madagascar, pour i revivre , document,logement ext......
Merci de votre réponse.
cordialement bernard.

J

juniorbis

Membre
2 Août 2008
3
0
6
toulon france
Bonjour,
Je suis belge, et Je me suis installée à Madagascar il y a qq mois, quels sont tes projets, que veux tu faire à Madagascar ?
A bientôt Do
Bonjour, j'aimerai avoir vos renseignements sur madagascar, pour i revivre , document,logement ext......
Merci de votre réponse.
cordialement bernard.

P

praud2

Membre
28 Mai 2008
37
0
17
France
Coûts d' une ligne de téléphone fixe à Madagascar

Bonjour à toutes et à tous,
le but d 'un forum est d'échanger des informations, je pense, moi je voudrais savoir ce que coûte une ligne de telephone fixe ( abonnement bien sûr ) :shock: ceci parce que je voudrais être connecté au net en illimité de préférence

Si vous aves des questions dont j' aurais la réponse, je suis à votre écoute

M

Madaportal

Membre
9 Juin 2008
89
0
22
Paris
Re: Coûts d' une ligne de téléphone fixe à Madagascar

En partie seulement car je ne connais pas le coût d'abonnement au téléphone fixe Telma.

Sur place, j'utilise mon téléphone 3G comme modem, avec une puce locale.
je voudrais savoir ce que coûte une ligne de telephone fixe ( abonnement bien sûr ) :shock: ceci parce que je voudrais être connecté au net en illimité de préférence
Sur cette page http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-18809-12.php
Madaportal répond en grande partie à ta question.