Bonne adresse pour trek organise pour debutant ?

M

Mathilde07

Nouveau Membre
27 Septembre 2010
1
0
4
france
Bonjour nous sommes deux filles a debarquer au nepal la semaine prochaine et nous voulons absolument faire un trek mais de quelques jours seulement...et je pense que nous passerons par une agence meme si ca ne nous enchante pas...quelqu un aurait il une idee de trek? et au mieux une bonne agence sur katmandou pour effectuer ce trek? merci d avance....

P

piednickelee

Nouveau Membre
22 Septembre 2010
1
0
4
lyon
Bonjour nous sommes deux filles a debarquer au nepal la semaine prochaine et nous voulons absolument faire un trek mais de quelques jours seulement...et je pense que nous passerons par une agence meme si ca ne nous enchante pas...quelqu un aurait il une idee de trek? et au mieux une bonne agence sur katmandou pour effectuer ce trek? merci d avance....
salut, nous partons au Népal le 1/10/2010 et je connais une bonne agence à KTM.c'est Celtic trekking adventure tenue par un breton super sympa.il s'appelle Olivier Kerviel Bon séjour,Murielle.

N

NinaEnVoyage

Nouveau Membre
1 Octobre 2010
3
0
4
Paris
Hello Mathilde!

En 2008 j'avais fait mon trek avec l'agence francophone Les Portes de l'Aventure et c'etait extra! (J'etais completement debutante).
Avec une amie on avait fait un trek de 10j dans les Annapurnas (a notre sauce), on avait adore et la difficulte etait moindre.
L'agence est geree par Tek, un nepalais qui parle super bien francais et qui est hyper sympa! (a l'epoque c'est la qu'on avait trouve le meilleur prix)

Voila leur site web Si tu veux jeter un coup d'oeill! http://www.portesaventure.com/

Dans tous les cas depeche-toi d'envoyer des mails aux agences car c'est la haute saison qui commence donc ils vont devoir se battre pour les logements en montagne!

Bon voyage!!