Bons Plans pour visiter Budapest

L

Laurent66

Nouveau Membre
5 Avril 2018
3
0
1
Bonjour !

Je réside depuis de longues années à Budapest et partage ma passion de la capitale hongroise avec mes amis sur un nouveau site. Si vous venez à Budapest, vous y trouverez nos conseils et bons plans pour bien préparer votre séjour !
Quels sont les meilleurs bains ? que visiter en 3 jours ? quel ruin bar découvrir?...
Vous avez encore des doutes ou questions ? Contactez nous sur le forum sans hésiter :)

Bon Voyage !

Laurent
www.budapest-bons-plans.fr
 
rose145

rose145

Nouveau Membre
4 Septembre 2017
10
0
4
45
Je vais aller à Boudapests avec 3 amis en jullet et rester là-bas 4 jours. Pourriez-vous me donner des conseils et un circuit précis pour chaque jour? Quels sites? Quel hébergement? ….. Merci d’avance!!
 
L

Laurent66

Nouveau Membre
5 Avril 2018
3
0
1
Bonjour Rose!

Pour un séjour de 4 jours à Budapest cet été, voici nos conseils:
Jour 1:
Visite du Chateau de Buda, de l'église Matthias, du bastion des pecheurs puis direction le Pont des chaines et le palace gresham.
Jour 2:
Découverte des bains Széchenyi, du château de Vajdahunyad, de la place des Héros, puis avenue Andrassy et l'opéra, le passage Gozsdu et la place Erzébet.
Jour 3:
Visite du parlement, de la basilique St Etienne, du centre piéton: place Vörömarty,la place Vigadó, la rue Váci et enfin la citadelle.
Jour 4:
Découverte des bains Gellért, du grand Marché, puis le Musée national et la grande Synagogue, le ruin bar Szimpla Kert,et enfin le café New York.

Vous trouverez le détail de cet itinéraire avec plans, photos sur ce lien. Par ailleurs pour avoir des infos sur les bains, les ruin bars et ou se loger et se restaurer, n'hésitez pas a consulter nos articles sur ce lien.

Budapest est une très belle ville et je vous y souhaite un très beau séjour!

Amicalement.
Laurent
Budapest-bons-plans.fr
 
J

jesuisfanny

Membre
9 Juin 2017
12
0
6
33
En Boudapest, ne pas manquez des sites tels que la colline du château et ses monuments historiques, musées et cafés, le pont à chaînes (Széchenyi Lánchíd), l’incroyable parlement hongrois, les chaussures du Danube (mémorial juif), la Basilique Saint-Étienne, les marchés aux halles centrales de Budapest..

Pour l’hébergement, vous voulez le louer à quelle ville de Boudapest?

Vous pouvez consulter les infos sur le site web de skyscanner.fr
 
mohamed74

mohamed74

Membre
9 Juin 2017
16
4
6
49
Dans premier jour, il faut visiter la vieille ville à Buda avec le funiculaire sur la place Clark Ádám pour rejoindre le quartier du château, la Galerie Nationale Hongroise, l'église St Matthias, et vous pouvez déjeuner à proximité le restaurant italien de Jamie Oliver Jamie’s Italian. Ensuite, découvrez le centre de Pest (le plus ancien et beau pont de Budapest, le pont des chaînes, la place Széchenyi István, face au Palace Gresham (hotel Four Seasons), le Parlement, le mémorial poignant des ‘Chaussures au bord du Danube’, la Basilique St Etienne, la place Vörösmarty, la place Vigadó

Pour le deuxième jour, vous pouvez prendre le tramway ou le métro jusqu’à la station Oktogon (à pied sinon 15mn) puis le métro M1 pour rejoindre l’arrêt Széchenyi fürdő. Après, visitez le Bois de Ville ‘Vàrosliget’, la place des Héros, le musée des Beaux Arts et la Halle Mücsarnok d’Art, l’Opéra, le passage Gozdu,.

Pour le dernier jour, visitez la plus grande Synagogue d’Europe, le Musée National hongrois, la ‘baleine’ (Bálna) sur la place Fővám tér 11, les Bains Gellért- les meilleurs
 
rose145

rose145

Nouveau Membre
4 Septembre 2017
10
0
4
45
Merci Laurent et pourriez-vous estimer le buget de ce circuit?
 
L

Laurent66

Nouveau Membre
5 Avril 2018
3
0
1
Bonjour Rose,
Estimer le budget de votre circuit dépend vraiment du logement et des activités que vous aurez choisi de faire. Pour vous aider, je dirai que les restaurants et boissons coutent en général 50% moins cher que dans une grande ville francaise. L'entrée le soir dans les ruin bars est gratuite :) Certaines activités nécessitent également un certain budget ( bains avec des entrées a 15 euros, certains musées a 8 euros,...).
Amicalement,
Laurent
Budapest-bons-plans.fr