Bora Bora Hôtel Maitai ou Hôtel Matira ?

B

boubou74

Membre
23 Octobre 2008
10
0
9
France
J'hésite entre ces deux hôtels à Bora Bora: Hôtel Maitai ou Hôtel Matira.
Quelqu'un peut il me conseiller ?

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana

Je vais essayer de t'aider, bien que je ne connaisse aucun des 2 (!!) ayant séjourné à Bora bora en pension de famille.

Les prestations sont à mon avis équivalentes.
Le Maitai est plus grand avec 2 resto mais est 'coupé' en 2 par la route de ceinture (cela m'avait un peu surprise ! ), mais si vous logez côté mer pas de souci.
Le Matira est quant à lui situé en bord de plage à LA pointe MATIRA qui est une petite péninsule et un cul de sac, mais encerclé d'autres pensions et hôtels.

A suivre..

D

djchris

Membre
28 Novembre 2008
6
0
7
St Maurice de Beynost
J'ai été au Maitai en nov. 2007 en chambre simple coté jardin 1 nuit et bingalow pilotie 2 nuits.

Acceuil très bon, prestations de qualités, les 2 restaurants sont très bien (un peu cher dans mes souvenirs mais faut pas se leurer sur bora c'est plus cher qu' ailleurs), ptit dej identique, le seul petit truc à redire c'est la route qui sépare l'hotel mais ce n'est qu'un détail...

Bien sur ce n'est pas l'hotel le plus luxurieux de bora sont prix reste raisonable...
Si j'ai pu t'aider dans ta prise décision.

V

valleb

Membre
9 Septembre 2008
9
0
7
Belgique-Binche
Où as-tu séjourné à Bora Bora?

ia orana

Je vais essayer de t'aider, bien que je ne connaisse aucun des 2 (!!) ayant séjourné à Bora bora en pension de famille.

Les prestations sont à mon avis équivalentes.
Le Maitai est plus grand avec 2 resto mais est 'coupé' en 2 par la route de ceinture (cela m'avait un peu surprise ! ), mais si vous logez côté mer pas de souci.
Le Matira est quant à lui situé en bord de plage à LA pointe MATIRA qui est une petite péninsule et un cul de sac, mais encerclé d'autres pensions et hôtels.

A suivre..

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana

Je suis récemment retournée à Bora (voir mon post là-dessus).

Lors de mon 1er séjour j'avais séjourné dans une pension qui a fermé depuis, hélas !

Entre le Maitai et le Matira, difficile de faire un choix. Le Matira a une belle plage de sable effectivement, mais n'a pas de bungalows sur l'eau. Personnellement je préférerais le Maitai, mais ça n'engage que moi ! :D

Choix cornélien !

Nana
Sabine