boucles sahariennes en famille

T

tatou47

Membre
6 Novembre 2008
3
0
6
agen
nous envisageons de partir au maroc avec fram au mois d'avril avec nos 3 enfants 15ans 11 ans et 10 ans (le circuit les boucles sahariennes) si des voyageurs ont fait ce circuit pourriez vous me donner des conseils et me dire si ce n'est pas trop fatigant pour les enfants, merci d'avance

V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
d'où partez vous ?

bonjour,
je ne connais pas le circuit de Fram mais ai fait à plusieurs reprises le sud, le désert Marocain et voudrais savoir de quelle ville vous partez ? car pour aller dans le sahara, cela représente pas mal de kms, que faîtes vous durant ce circuit ? car souvent les tours opérateurs proposent des excursions dans le sud mais avec des haltes très brèves, donc du coup l'aspect "désert" n'est pas du tout interessant.
en tout cas, il faut vous attendre à passer beaucoup d'heures dans un car

T

tatou47

Membre
6 Novembre 2008
3
0
6
agen
il s'agit d'un circuit en 4x4 départ de marrakech
telouet ouarzazate
ouarzazate tinghir erfoud merzouga
merzouga erfoud zagora
zagora ouarzazate
ouarzazate marrakeche
et marrakech

V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
aucun

vous passez des nuits à Erfoud et Merzougha ? car c'est ce qui est le + intéressant sinon je pense que c'est un circuit de l'ordre de 1000 kms , la plus longue distance sera Ouarzazate / Erfoud mais aller dans le sud, c'est très bien et dépaysant

W

wandrerhelfen

Membre
10 Décembre 2008
11
0
9
Rak
Bonjour !
C'est le meillure des trajets monsieur !!!! tu vas douvrir le vrai maroc !!
l'etat c'est super bonne ! t'inqieute pas !
la seule question que je pose, pour koi tu as choisi exactement FRAM ??
je te conseil : c'est la perte d'argent !!
je veux dire cette idee a tous les voyageurs suisse ! SVP lorsque on voyage dans un pays sousdeveloppé sa veu dire qu'on veux contribuer a l'evolution et au developpement de ce pays,aider les pauvres, enfants , femme... alors pour quoi on choisi des AGENCES RICHES POUR LES DONNER PLUS DE RECHESSE ?? et il y a des gens ( berberes ) simple pauvre qui vont nous offrir un voyage de la vie reelle, en toute securité et respect et on les ignore ??

Pour plus d'infos contactez moi monsieur !

M

meryeme

Membre
29 Décembre 2008
3
0
6
Montpellier
lalunedesgorges.e-monsite.com
Concernant ces destinations elles sont très bien.

Mais FRAM est très chère.

Pour les enfants, ne vous inquiétez pas ils n'auront pas le temps de se fatiguées, ils vont se régaler.

J'espère que Fram vous propose des jours d'arrêt d'au moins deux jours à chaque destination.

Je connais Marrakech et Tineghir. Mes Parents sont originaires de Tineghir et sont propriétaires d'une maison à Marakech qui loue aux touristes.

Moi, je réside lorsque je vais à Tineghir à la maison d'hôte "la lune des gorges". Je pense que vous irez au camping "l'Atlas" j'y vois souvent les 4x4 de Fram.

Où que vous alliez profiter et n'oubliez pas appareil photos et caméra. Bon voyage.