Camping car autour des lacs italiens en juillet

• Auteur de la discussion baussant
  • Date de début
B

baussant

Membre
15 Février 2007
3
0
8
toulon
bonjour
en juillet nous voudrions visiter la regions des lacs j'ai entendu dire que les terrains de camping étaient très chers (que stationner en dehors était déconseillé)dans la région il y avait bcp de monde en juillet et que l'on ne trouvait pas de blles de gaz
en général nous stationnons le camping car et nous visitons la region a vélo (environ 60 à 80 kms par jour) et je me redéplace avec le camping car
avez-vous quelques conseils a me donner est-il préférable d'y aller un autre mois
merci
anwil

C

campone

Membre Actif
2 Septembre 2006
176
0
34
France Ile-de-France
Camping-car en Italie du Nord.

Pour les Lacs Italiens, je vous conseille juin ou septembre: moins cher, moins de foule. Sinon la Région Autonome du Frioul-Vénétie Julienne, au nord-est, en juillet, est intéressante avec ses plages, ses lagunes, sa plaine, ses collines, ses Préalpes et Alpes. De là on peut aussi se rendre en Autriche,Slovénie,Croatie.

C

clacla

Membre
18 Mai 2007
4
0
7
montpellier
Re: Camping-car en Italie du Nord.

Pour les Lacs Italiens, je vous conseille juin ou septembre: moins cher, moins de foule. Sinon la Région Autonome du Frioul-Vénétie Julienne, au nord-est, en juillet, est intéressante avec ses plages, ses lagunes, sa plaine, ses collines, ses Préalpes et Alpes. De là on peut aussi se rendre en Autriche,Slovénie,Croatie.

Bonjour, je suis trés intéressée par ton message car nous projetons de partir en autriche en passant par la région des lacs italiens, les dolomites ont l'air d'être une région vraiment magnifique mais un peu trop "sportives" pour nous qui voyageons avec deux enfants de 6 et 9 ans. Nous sommes en camping car et on vise ensuite le tyrol pour revenir sur montpellier.
Nous partons 3 semaines à compter du 23 juillet à tu des conseils à nous donner?
Merci
clacla