K kiara78 Nouveau Membre 19 Décembre 2010 1 0 4 france 19 Décembre 2010 #1 salut à tous, Je me rend à Tenerife (Iles Canaries) à partir du 20 janvier au 03 février. Si vous y allez aussi, nous pourrions visiter et découvrir ensemble ce lieu magnifique! A bientôt stef
salut à tous, Je me rend à Tenerife (Iles Canaries) à partir du 20 janvier au 03 février. Si vous y allez aussi, nous pourrions visiter et découvrir ensemble ce lieu magnifique! A bientôt stef
A albundy83 Membre 26 Septembre 2010 33 0 15 Valence 20 Décembre 2010 #2 hello.. j'y suis allé l'été dernier.. c'est terrible... tu va aimer je pense.. Moi j'aimerai bien y aller un w-e de 4/5j rapidos pour voir un peu de soleil..p-e en janvier/fevrier.. je te le dirai si tu veu des conseils sur tenerife hesite pas...
hello.. j'y suis allé l'été dernier.. c'est terrible... tu va aimer je pense.. Moi j'aimerai bien y aller un w-e de 4/5j rapidos pour voir un peu de soleil..p-e en janvier/fevrier.. je te le dirai si tu veu des conseils sur tenerife hesite pas...