Carnet De Voyages: L'Ouest Americain, Londres...

  • Auteur de la discussion D@mien
  • Date de début
D

D@mien

Membre
2 Juin 2008
9
0
7
Paris
www.carnet2voyages.com
Bonjour tout le monde !!

Je viens de créer un site de carnet de voyages où vous trouverez des informations utiles ainsi que des albums photos :)

La première destination que je viens de traiter est un séjour de 12 jours dans l'Ouest Américain.
J'envisage de compléter le carnet de voyages par une nouvelle destination, Londres.

Si vous l'appréciez ou que vous avez des suggestions, ce serait sympa de laisser un petit mot sur le livre d'or ou notre forum.

Bonne visite Carnet de Voyages

D@mien
 
G

g_roseline

Membre
27 Mai 2008
15
0
9
Toulouse
www.planete-photo.com
Bravo Damiens, il est de tres grande qualité ton carnbet de voyage..les infos sont clairs, le graphisme est tres elegant tout en finesse...bravo !

Je t'ai laissé un message dans le livre d'or (avec une question !)

encore bravo !

Rose
 
D

D@mien

Membre
2 Juin 2008
9
0
7
Paris
www.carnet2voyages.com
Bonsoir,

Je viens de changer la page d'accueil :D et je travaille actuellement sur Londres. Il y aura une présentation des différents quartiers avec leurs attractions, une partie sur la nourriture anglaise et un album photos.

Quelqu'un ne connaîtrait-il pas, par hasard, un endroit où je pourrais trouver des photos "libre de droit" de nourriture anglaise?

Merci et bon surf 8)