Carte SIM Telephone + Internet en Espagne ?

C

celtic56

Nouveau Membre
6 Février 2014
1
0
1
GILLY SUR ISERE 73200
bonjour a tous

je me rends dans une semaine a Alicante, quelles sont les meilleurs solutions pour utiliser son téléphone portable avec internet , sur place
existe t il des kits de connexion sans engagements a prix intéressants, ou ce les procurer ??

merci a vous tous
 
F

Fil Voyage

Membre
26 Juin 2012
18
0
5
nord
www.filvoyage.fr
Bonjour,

Je ne sais pas si ça existe aussi à alicante mais quand nous nous étions rendu à Fuerteventura ( Espagne ) , il y a avait ce qu'on appelle " walkin wifi " : c'est un petit boitier avec lequel tu te déplaces ( n'importe où ! ) et tu restes toujours connecté . il peut y avoir jusque 4 connections dessus ( pour ton laptop , ta tablette , ton conjoint etc ...) . On a trouvé ça super pratique !
 
N

natkar

Nouveau Membre
3 Septembre 2014
4
0
1
61
Bonjour,

Je ne sais pas si ça existe aussi à alicante mais quand nous nous étions rendu à Fuerteventura ( Espagne ) , il y a avait ce qu'on appelle " walkin wifi " : c'est un petit boitier avec lequel tu te déplaces ( n'importe où ! ) et tu restes toujours connecté . il peut y avoir jusque 4 connections dessus ( pour ton laptop , ta tablette , ton conjoint etc ...) . On a trouvé ça super pratique !
Bonjour, Fil Voyage...Pouvez vous m'en dire plus....je suis très intéressée.....A bientôt
 
N

natkar

Nouveau Membre
3 Septembre 2014
4
0
1
61
Bonjour Phil voyage....pouvez vous m'en dire plus sur le boitier tel internet en Espagne ....je vous remercie....
 
M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Bonjour Phil voyage....pouvez vous m'en dire plus sur le boitier tel internet en Espagne ....je vous remercie....
Bonjour
Bonne nouvelle : à partir du 15 juin 2017, les frais d'itinérance ( le roaming) en Europe n'existeront plus! Free a déjà commencé à appliquer cette règle. Vous pourrez utiliser votre téléphone et internet avec votre téléphone portable français.

Vous trouverez des renseignements sur Rosas sur mon site
www.rosasejour.fr
et mon blog http://rosasejour.blogspot.fr/
Pour ceux qui connaissent déjà mon site, attention, l'adresse a changé à cause d'un problème avec mon fournisseur d'accès.
Bonnes vacances en Espagne !
Maricel