Casa del Mar - Bayahibe

J

Jean Pierre RD

Membre Actif
15 Août 2005
140
0
35
République Dominicaine
www.rd-w.com
Confirmation que le Casa del Mar de Bayahibe sera en travaux du 16/04/06 au 15/12/06 mais juste une partie sera fermée pour amélioration , nouvelle piscine et nouveaux batiments . La période du 16/04 au 30/05 étant une période plus calme au niveau touristique cela ne devrait pas poser de problème à condition que les TO ne fassent du surbooking . Ne changez pas vos réservations , assurez-vous par l´intermédiaire du site de Bayahibe que le service commercial de l´hôtel a bien reçu la réservation de la part du TO à votre nom . Par la suite l´extension sera faite sur le côté .

A+

L

lamama

Membre Actif
23 Janvier 2006
81
0
25
BAYAHIBE
captain-pat-excursions.new.fr
Le Casa del Mar fera tout pour ne pas gacher votre sejour chez eux ...le Gran Dominicus est en travaux et je n'ai pas entendu parler de la moindre gene....et pour ce qui concerne vos reservations ne vous inquietez pas votre TO c'est tres bien ce qu'il fait je ne vois pas ce que fait ce message pour ce site ...
Repondez aux messages sans en rajouter,ce sera nettement plus sympa pour ce Forum qui n'est alimente que par une mascarade de fausses notes...
Amities aux Forumistes

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Lamama,

Merci d'être courtois dans tes messages.
A mon avis, ton point de vue suffit amplement.

Cordialement
Michaël

J

Jean Pierre RD

Membre Actif
15 Août 2005
140
0
35
République Dominicaine
www.rd-w.com
Début des travaux Casa del Mar

C´est officiel le début des travaux au Casa del Mar ont été reportés au 01/05/06.

Il n´a jamais été question de fermeture complète de l´hôtel contrairement à certains bruits .

@+